Aller au contenu

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

J'ai une copine qui y emménage aujourd'hui, elle recoit son unité avec un mois de retard sur le devis initial, ce qui n'est pas si mal. Je mettrai des photos de l'intérieur.

 

Ridicule de emménager avec la construction si peu avancée...

 

Une vrai livraison de condo, il ne reste pas autant de construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation Envoyé par Trashy15 Voir le message

J'ai une copine qui y emménage aujourd'hui, elle recoit son unité avec un mois de retard sur le devis initial, ce qui n'est pas si mal. Je mettrai des photos de l'intérieur.

Ridicule de emménager avec la construction si peu avancée...

Une vrai livraison de condo, il ne reste pas autant de construction!

 

Un mois de retard, ça peut déjà être problématique quand on a vendu son logis précédent.

Il faut trouver un endroit pour habiter en attendant, sans compter les inconvénients d'un 2è déménagement, des frais d'entreposage, d'hôtel, etc.

J'aurais également choisi d'aménager dans un édifice inachevé, à condition que le logement soit habitable, afin d'éviter bien des tracas et des dépenses, même si ce n'est pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite juste à côté et c'est un chantier où les ouvriers ont travaillé quelques samedis (je dis ca pour le bruit).

Sinon, j'avais peur que ca enlaidisse le quartier mais j'aime beaucoup leur idée de conserver une facade de brique apparente sur les 4 premiers étages. Parmi les projets de 15 étages ou plus, c'est celui que je préfère finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...