Aller au contenu

Rue Sainte-Catherine - Commerces et réaménagements


MartinMtl

Messages recommendés

Moi la rue st-denis (tipique architecture montrealaise) dans le quartier latin et st-Catherine (shopping) et st-laurent aussi ji passe mes week end sans exception jlador la rue st-laurent même si elle n'est pas la plus belle et qu'elle est loin d'être parfaite :P c sont ambiance et et ses resto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec joaobruno, je trouve que la rue St-Denis est encore plus intéressante et représentative de Montréal que Ste-Catherine et St-Laurent.. architecture, petit restos, petit commerce, tout est un peu croche mais pas trop, présence artistique, rue très vivante et surement la rue où les gens sont le plus beau sur les terrasses dès les premiers rayons de soleil du printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top du monde?? Ça va mal en crisse dans le monde :P

 

:confused: On a tendance à se diminuer trop souvent, Montréal a une réputation de ville dynamique et vibrante et il faut bien que certaines de ses rues en soient un peu responsables. Ce ne sont pas les plus belles, ni les plus chics mais elles offrent l'ambiance que les gens recherchent.

 

J'ai vite parcouru les listes de rues dans les différentes catégories un peu partout dans le monde et plusieurs justifient effectivement leur cote. Ce qui ajoute de la crédibilité à cette étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: On a tendance à se diminuer trop souvent, Montréal a une réputation de ville dynamique et vibrante et il faut bien que certaines de ses rues en soient un peu responsables. Ce ne sont pas les plus belles, ni les plus chics mais elles offrent l'ambiance que les gens recherchent.

 

J'ai vite parcouru les listes de rues dans les différentes catégories un peu partout dans le monde et plusieurs justifient effectivement leur cote. Ce qui ajoute de la crédibilité à cette étude.

 

Je diminue pas ce coin de rue, mais j'ai beaucoup de misère à croire qu'il bat des artères beaucoup plus intéressantes un peu partout dans le monde.

 

 

Regardez ça d'un oeil (d') étranger et oubliez un peu la place spéciale qu'elle a pour vous...

 

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=en&q=Saint-Laurent+%2F+Sainte-Catherine&sll=49.891235,-97.15369&sspn=42.515652,113.818359&ie=UTF8&geocode=FctstgIdHoKd-w&split=0&hq=&hnear=Saint-Laurent+%2F+Sainte-Catherine&ll=45.515565,-73.563616&spn=0,359.972212&t=h&z=16&layer=c&cbll=45.509843,-73.563805&panoid=-Lk920dPKtWYCNiN5SW3QQ&cbp=12,162.28,,0,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...