Jump to content

Développements commerciaux sur Sainte-Catherine - Discussion générale

MartinMtl
Message added by mtlurb,

SVP bien noter que ce fil est pour l'aspect commercial de la rue Sainte-Catherine.

Toutes les photos concernant la construction de la rue vont dans ce fil.

Recommended Posts

Le pire c'est que ça fait vraiment pas longtemps que Bell a complètement rénové son magasin.... ça veut dire que la compétition est forte.

Malek

Le gros des rénovations avait été fait quand Bell a aménagé dans ce local, et cela fait déja plusieurs années. Ils ont seulement donné un coup de pinceau quand les couleurs corporatives on changées

Le jour .. ce magasin (videotron flagship store) est vraiment pas interessant, par contre le nouveau FOREVER 21 coin Stanly est incroyable... Il est immense et impressionant , il me fait penser au mega magasins de Oxford street de londres ... Bravo

Edited by Rusty

Je suis déjà allé m'acheter une paire de souliers là et je me demandais comment ce magasin peut faire son argent avec un local aussi prime.

Habsfan nous disait il y a quelque temps que McGill College est l'endroit à Montréal où les loyers sont les plus élevés.

• 2 weeks later...

J'ai vu aujourd'hui que la pancarte ''Ouverture Bientot" du Flagstore de Bell sur St-Catherine est mis...et j'ai pu regarder dedans ...ca va etre tres beau, j'espere que sa facade aussi sera beau....

Et j'ai aussi entendu que ce sera un ALDO qui ira a la place de FEET FIRST fermé sur st-Cat coin Mcgill .... ils ont mis un genre de papier tres décoratif dans les vitres de l'ancient FEET FIRST ... c'est meme beau ;-)

Je viens juste de passer par la et ils ont mis une grosse pancarte bleu avec BELL dessus c'est gros mais temporaire (jai hate de voir la vrai pencarte ou lumiere).... et il y avait de l'action la ... j'ai encore vu dedans le magasin et c'est tres beau ...