Jump to content

Développements commerciaux sur Sainte-Catherine - Discussion générale

MartinMtl
Message added by mtlurb,

SVP bien noter que ce fil est pour l'aspect commercial de la rue Sainte-Catherine.

Toutes les photos concernant la construction de la rue vont dans ce fil.

Recommended Posts

Je croyais que ce fil était sur les dévelopements généraux sur la rue, pas un commerce en particulier..

• Like 1

il y a 9 minutes, Decel a dit :

Je croyais que ce fil était sur les dévelopements généraux sur la rue, pas un commerce en particulier..

Le retour du 9ième mérite un sujet en soi à mon avis. Ce lieu est classé depuis sa fermeture, vaisselle comprise!

Edited by Brick
  • Like 2
  • Agree 1

il y a 13 minutes, Brick a dit :

Le retour du 9ième mérite un sujet en soi à mon avis. Ce lieu est classé depuis sa fermeture, vaisselle comprise!

Je veux dire qu'on a déplacé ce fil dans complété. Je croyais que c'était un fil générique.

Genre est-ce qu'on va ouvrir un autre fil pour les dévelopements commerciaux sur Ste-Cath?

il y a 12 minutes, Decel a dit :

Je veux dire qu'on a déplacé ce fil dans complété. Je croyais que c'était un fil générique.

Genre est-ce qu'on va ouvrir un autre fil pour les dévelopements commerciaux sur Ste-Cath?

Moi, je l'ai mis dans bouffe! J'hésitais avec réno mais j'ai opté pour l'optimisme...

Edited by Brick

Oups mea culpa. Pavlov revisited : quand je lis « c'est fini!!! » je déplace dans « Complétés ». 

=> Discussion générale 

Enfin ce lieu exceptionnel qu'est le Le 9e revivra en mettant en valeur une des plus prestigieuses et impressionnantes salles à manger du Canada. Bien sûr il faudra un chef et une équipe chevronnée pour compléter le tableau, attirer et retenir la future clientèle d’ici et d’ailleurs.

Montréal s’est indéniablement enrichie depuis une décennie, son centre-ville est plus vivant que jamais avec une démographie croissante, notamment dans l’immobilier haut de gamme. Ses événements sportifs, ses nombreux congrès, ses festivals, sa culture et ses attraits de classe mondiale en font une des villes parmi les plus appréciées des touristes et des visiteurs étrangers. Montréal reconnue comme une des villes les plus cool à l'international

Pas étonnant alors que cette magnifique salle qui a si longtemps attendu de nouvelles heures de gloire, refasse surface et s’offre à nouveau à un public qui saura pleinement en profiter, surtout avec l’arrivée du REM et le réaménagement de l’avenue McGill College, tous les astres seront alignés pour une véritable renaissance du coeur de la ville.

• Like 1

il y a 11 minutes, maxi2515 a dit :

Juste a espérer que le 9 eme ne finisse pas comme l'observatoire de la place ville marie  après 2 ans !!!

J’ai entendu que Shake Shack arrivait au Canada avec 35 succursales. Est-ce qu’on aura la chance d’en avoir ou on sera boudés encore une fois ? Et tu avais annoncé que Jollibee s’en venait aussi, est-ce toujours le cas ?

• Haha 1

Il y a 4 heures, Ousb a dit :

J’ai entendu que Shake Shack arrivait au Canada avec 35 succursales. Est-ce qu’on aura la chance d’en avoir ou on sera boudés encore une fois ? Et tu avais annoncé que Jollibee s’en venait aussi, est-ce toujours le cas ?

Montreal est un target pour shake shack, notamment royalmount en priorité.

La pandémie as annuler beaucoup de projet notamment apple et & other stories, cependant pour jollibee jai aucune nouvelle

• Like 3

Il y a 10 heures, maxi2515 a dit :

Montreal est un target pour shake shack, notamment royalmount en priorité.

La pandémie as annuler beaucoup de projet notamment apple et & other stories, cependant pour jollibee jai aucune nouvelle

Merci beaucoup !