Jump to content

Développements commerciaux sur Sainte-Catherine - Discussion générale

MartinMtl
Message added by mtlurb,

SVP bien noter que ce fil est pour l'aspect commercial de la rue Sainte-Catherine.

Toutes les photos concernant la construction de la rue vont dans ce fil.

Recommended Posts

L'article de PPS ne parle pas de cette intersection en particulier, mais bien du boulevard St-Laurent dans son ensemble, et séparément, de la rue Ste-Catherine dans son ensemble. C'est sûr que le coin de rue que tu montres n'est pas le plus attirant, mais je peux penser à 100 autres intersections sur ces deux artères qui seraient intéressantes pour un étranger. Architecturalement, ce ne sont peut-être pas des chefs-d'oeuvres, mais il faut reconnaître que ces deux rues sont très animées, de jour comme de soir.

et bien d'un point de vu autres ke le mien tous mes amis français se rappel uniquement de st-lau. ou st-catherine et mes cousins du Portugal encore aujourd'hui me parle tj de ces mêmes 2 boulevards et je ne les ai pas influencer a visité c deux rues principalement. st-catherine est une rue ki a bc d'ambiance, c pas les plus beau immeubles, certe mais on y retrouve pas de millier de gens a toutes heures dans une journée pour rien et c la meme chose pour st-Laurent. Dans ces 2 boul. on y retrouve de tout: club, bar, terrasse, café boutiques... C'est 2 rues, moi m'attirerai énormément si je serai touriste, on a pas besoins du belle rue ou kelke soi t critère Malek, l'endroit selon moi est important par son ambiance et non ca grande beauté ou je c pas ce qui fais pour toi qu'une rue mérite d'être dans le top ou non.

C'est mon opinion voila et j'ai essayé d'avoir un point de vue extérieur.

Si pour toi, Malek il non pas les critaire pour etre considérées comme 2 grandes artères, c'est ton opinion et je la respecte totalement, mais on ne partage pas le même avis et ce n'est pas pour défendre mas ville dont je suis amoureux fou mais je crois ke c 2 artères mérite d'être dans le top

DSL pour les fautes :S

Edited by joaobruno

Je crois que c'est une mauvaise compréhension de ma part, je croyais que le titre était donné au coin de rue en particulier (vu le titre du fil) et non des deux artères sur leur ensemble.

Je crois que c'est une mauvaise compréhension de ma part, je croyais que le titre était donné au coin de rue en particulier (vu le titre du fil) et non des deux artères sur leur ensemble.

:rolleyes: Effectivement le titre au premier abord pouvait confondre mais on parlait bien des rues et surtout pas de la toujours douteuse intersection Ste-Catherine et St-Laurent.

Heureusement avec les développements qui finiront bien par se matérialiser un jour, même l'intersection prendra du galon et sûrement une meilleure réputation avec le temps.

• 11 months later...