Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Nom: 1215 Square Phillips

Hauteur: ~40 étages, possiblement -

Coût du projet:

 

Promoteur: Canderel

Architecte:

Emplacement: zone orangée sur la quatrième image

 

Début de construction:

Fin de construction:

 

Site internet:

 

SQ2.jpg

 

*PROJET ANNULÉ* Canderel a annulé ce projet et l'a mis en vente pour se concentrer plutôt sur son projet de tour à bureaux dans le Quartier des Spectacles et aussi sur un projet résidentiel inconnu au moment de l'annulation.

SQ1.jpg

SQ3.jpg

SqPhil.jpg

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Une pancarte de Canderel "À louer" est apparue sur le terrain de stationnement du Square Phillips. Je suis allé sur leur site web, et voici ce que j'y ai trouvé.

 

À en juger par cette image (agrandie), ça a le potentiel d'être assez haut. 25 étages, peut-être? À titre de comparaison, l'hôtel Square Phillips, situé juste en avant, fait 10 étages.

 

1215squarephillipswb4.jpg

 

1201-1215 Place Phillips, situé à deux pas des grands marchands commercial de Ste-Catherine et des bureaux du centre d'affaires de René-Lévesque, est une des derniers sites disponible à Montréal pour construire de nouvel espace de bureau et commercial. Ce développement offrira ses locataires l'opportunité d'être dans un des emplacements le plus stratégique du centre-ville de Montréal qui va assurer la soudure entre l'est et l'ouest et offrira un accès facile au métro et tous les autoroutes majeures, comme la Bonaventure et le 720.

 

Avec le regard vers l'environnementalisme en hausse, le 1201-1215 Place Phillips va inclure des technologies « verts » et vise d'obtenir une certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est super! et une de plus! Le Square Phillips, c'est tout près de la tour de la bourse non?

 

En face du La Baie. Je travaille juste à coté sur René Lévesque et chaque jour je souhaite que ce trou soit bouché! Ça fait ma journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...