Aller au contenu

Messages recommendés

WOW, I thikn I just had an orgasm! C'était vraiment agréable regarder ce petit video! Très intéressant!

 

J'adore l'impact que l'immeuble du Square Philips aura sur le skyline. On parle d'un immeuble d'environs 145m. J'ai aussi apprécié l'impact du Astoria! Il sera parfait dans ce coin de la ville! J'ai pris la peine de regarder ce video à plusieurs reprise(plein écran sur Youtube) et je capote!!!

 

C'est quoi le gros projet à coté des tours Windsor?

 

C'est en plein ce que je me demandais! Si l'on considère que les plus hautes tours des Jardins Windsor ont 21 étages, ce projet semble avoir une tour de 25-26 étages et une deuxième avec au moins 34-35 étages!

 

Someone ought to invite this guy to the forum he seems pretty cool.

 

I second that motion!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est quoi le gros projet à coté des tours Windsor?

 

Ce sont les tours proposé initiallement par True North, mais ils ont vendu le terrain (Le Cours Chaboillez) en 2007.

 

Voici un rendu encore plus préliminaire

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommages, celle qu'on voit le plus (Square Philips), c'est celle qui est la plus hypothétique, à mon avis. J'ai beaucoup de la difficulté à croire que ce projet va voir le jour, même d'ici 10 ans. 900 000 pi carrés! De bureaux! (ok, pas au complet, mais quand même). Quand on pense à TOUS les autres projets corporatifs en attente (900, Place University, entre autres), je vois mal celui-ci sortir de terre avant un gazillion d'années. À moins d'un revirement de situation économique pour Mtl digne d'un nouveau Big Bang.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...