steve_36 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Ce n'est pas le projet du siècle malgré que l'emplacement soit enviable surtout avec la construction du CRCHUM mais réjouissons nous qu'un autre petit trou sera bouché. Je suis passé devant ce midi et deux pelles préparaient le terrain qui va accueillir un petit immeuble à condo de 4 étages donnant sur St-Antoine. Le site mentionne 5 étages mais moi j'en compte 4. De plus, il n'y en aura que 3 sur la rue qui se trouve derrière. Il y a des photos sur le site. Voici le site promoteur: http://investsaba.com/Saba_Web_Site/Le_Cannet.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Il y a effectivement 5 etages selon les plans d'unités, les unités au 4e étage en font 2 (4 et 5) et surtout bien divisés (terasse accessible par le salon/salle a manger et non par la chambre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 J'avais pris des photos de ce chantier sans savoir ce que c'était, maitenant que je sais je les envois (photos prises le 3 novembre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Merci, j'avais pris une photo de ce site hier, que j'ai mise avec celles du Solano en posant justement la question sur ce chantier. Je suis content de voir effectivement qu'un autre trou sera bouché et que la volumétrie du projet respecte l'échelle des bâtiments autour. Ce sera comme plusieurs petites rues du coin une insertion heureuse qui en fera une rue plus tranquille et certainement plus sympathique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Le chantier est actif l'excavation va bon train à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Le chantier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Ce chantier est actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Ça creuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Ils ont installé leurs publicité aujourd'hui le béton c'est pour bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.