Jump to content

Votre perception

mtlurb
 Share

Boom ou non  

26 members have voted

1. 1. Boom ou non

• Oui en boom
      17
    • Non, c'est comme d'habitude
      9

Recommended Posts

:stirthepot: Je serais plutôt d'avis que nous sommes en mode rattrapage pour le moment avec une intensité moyenne du côté résidentielle, moyenne à faible du côté institutionnelle, avec tous les retards que l'on connait, et définitivement à plat pour l'activité de bureau.

Il n'y a certainement pas un boom immobilier a ce moment. Les ventes (quantitee) dans le residentiel et le commercial ne sont pas typique d'un boom. Par contre, si la question etait; est-ce qu'il y a une bulle immobiliaire, la ca serait discutable. Les prix augmentent sans que la demande depasse l'offre, parce que l'argent se 'stationne' dans l'immobilier plutot que dans la bourse.

• Administrator
En fait le choix offert dans le sondage est trop limité, j'ai répondu non mais en fait ma réponse aurait due se trouver entre les deux comme je l'exprime dans mon message précédent.

C'est fait exprès, justement pour avoir un sondage clair et éviter que les mots et choix jouent avec le résultat du sondage.

Oui ou non, assez simple non ? :P

Mais quand aucune de ces réponses n'est vraiment bonnes, on a alors un sondage sur des impressions subjectives plutôt que sur des faits. Noir ou blanc. Pourtant plus un sondage est nuancé plus il s'approche de la vérité et des perceptions véritables des répondants.

Mais quand aucune de ces réponses n'est vraiment bonnes, on a alors un sondage sur des impressions subjectives plutôt que sur des faits. Noir ou blanc. Pourtant plus un sondage est nuancé plus il s'approche de la vérité et des perceptions véritables des répondants.

Mais justement c'est ça une perception, c'est des impressions subjectives :P