Aller au contenu

Brix (400 Dowd) - 6, 16 étages (2019)


MtlMan

Messages recommendés

Il y a 17 heures, FrancSoisD a dit :

[1] indulgence temps des fêtes, fêtes nationales, vacances construction?

[2] truc: commenter lorsqu'un fil "se réveille" pour éviter le "bump".

[3] info: règle implicite de ne pas dépasser 2-3 jours, et non une semaine.

Ce serait apprécié si une partie de ceux ayant exprimé leur désaccord en downvotant mon commenraire de soutien (partiel) aux membres ayant moins d'accès au forum spécifiaient la(les) partie(s) où ils sont en désaccord. J'ai édité la citation ci-haut avec des chiffres [1-2-3] pour simplifier.

Autrement, vous donnez l'impression que d'exprimer un support à d'autres membres est fortement découragé sur le forum... ?

Complément d'info: @SkahHigh m'avait suggéré qu'un délai de 2 jours serait une limite généralement acceptable, ce que j'observe pour ~95% de mes commentaires qui n'apportent ni photo ni nouvelle fraîche. Son intervention ci-haut pour parler d'une semaine étant trop n'était peut-être pas assez précis pour certains, car @Joelb avait commenté 6 jours après le dernier commentaire.

Bonne journée ensoleillée! (C'est tentant pour aller faire une tournée!) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Joelb a dit :

En fait ce que tu sembles insinuer c'est que des commentaires valent moins que d'autres, soit on commente immédiatement ou qu'on se taise à jamais. lol  Ce forum en est un pour discussion. C'est certain qu'en venant à une fréquence moins rapprochée cela a pour effet d'éviter de voir chaque commentaire individuel.

Je n’insinue pas cela du tout mais si ça te convient...

Il y a 4 heures, FrancSoisD a dit :

Complément d'info: @SkahHigh m'avait suggéré qu'un délai de 2 jours serait une limite généralement acceptable

Je n’ai jamais dit cela. Je pense qu’après une semaine ça commence à être “late to the party” un peu.

Il y a 3 heures, MtlMan a dit :

C'est un forum de discussion, pas une publication scientifique. D'accord, il faut éviter les commentaires totalement inutile ou injurieux (of course), mais exprimer une opinion ou une appréciation sur un sujet (une construction, en particulier) est la raison d'être d'un forum comme celui-ci.

Son commentaire n'avait pas moins de pertinence qu'un autre. 

Aller sur un thread et le refermer après avoir lu cette phrase ne m'a pris que 10 secondes.

Faut pas capoter.

Je ne capote pas, d’autres par contre je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement nº12 du forum stipule ceci:

« Pas de "bump": éviter les messages destinés à faire remonter un sujet dans la liste. »

Ce sera ma dernière intervention à ce propos: Je pense qu’aucune règle n’a été violée ici. Encore moins dans le but de faire remonter ce fil en tête de liste, surtout qu’il est déjà régulièrement en tête de liste étant donné que le projet est toujours en construction! ?

Ceci dit, j’aime Bien ce que le Brix devient. Il y a de ces projets pour lesquels on est pas sûr, et celui-là en faisait partie pour moi. Je suis agréablement surpris. ?

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...