Aller au contenu

Brix (400 Dowd) - 6, 16 étages (2019)


MtlMan

Messages recommendés

il y a 34 minutes, SkahHigh a dit :

Svp ne pas bumper des threads une semaine en retard. Merci  

Je ne suis pas trop sûr de comprendre cette demande non plus? S’il fallait la suivre, on éliminerait tous ceux qui prennent des vacances et qui se mettent à jour à leur retour (particulièrement durant le temps des fêtes), mais on éliminerait aussi les visiteurs occasionnels ou encore ceux qui n’auraient tout simplement pas vu la mise-à-jour du fil.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Joelb a dit :

Je ne comprend pas ton point? Il ne faudrait pas commenter si un délai d'une semaine s'est écoulé? On ne peut pas tous se connecter 24h/24. :P 

il y a 17 minutes, Megafolie a dit :

Je ne suis pas trop sûr de comprendre cette demande non plus? S’il fallait la suivre, on éliminerait tous ceux qui prennent des vacances et qui se mettent à jour à leur retour (particulièrement durant le temps des fêtes), mais on éliminerait aussi les visiteurs occasionnels ou encore ceux qui n’auraient tout simplement pas vu la mise-à-jour du fil.....?

Généralement, les discussions sont closes/inactives une semaine après le dernier commentaire. Ne pas "bumper" évite aux membres d'aller sur une discussion pensant voir une nouvelle info/photo pour finalement retrouver un commentaire sur une info/photo prise il y a une semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SkahHigh a dit :

Généralement, les discussions sont closes/inactives une semaine après le dernier commentaire. Ne pas "bumper" évite aux membres d'aller sur une discussion pensant voir une nouvelle info/photo pour finalement retrouver un commentaire sur une info/photo prise il y a une semaine. 

Peut-être que pour "couper la poire en 2", on pourrait faire montre de davantage d'indulgence surtout autour du temps des fêtes, aux abords des congés de la fête nationale / autre fête nationale, puis des vacances de la construction? ✌

Autrement, je suis souvent aux prises avec le même problème que @Joelb, ce qui limite ma participation au forum... Mais le truc que j'effectue parfois est de commenter un commentaire plus ancien lorsqu'un fil "se réveille", évitant ainsi le "bump". ?

P.S.: Je croyais qu'une règle implicite dans le forum était de ne pas dépasser 2-3 jours, et non une semaine... ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SkahHigh a dit :

Généralement, les discussions sont closes/inactives une semaine après le dernier commentaire. Ne pas "bumper" évite aux membres d'aller sur une discussion pensant voir une nouvelle info/photo pour finalement retrouver un commentaire sur une info/photo prise il y a une semaine. 

En fait ce que tu sembles insinuer c'est que des commentaires valent moins que d'autres, soit on commente immédiatement ou qu'on se taise à jamais. lol  Ce forum en est un pour discussion. C'est certain qu'en venant à une fréquence moins rapprochée cela a pour effet d'éviter de voir chaque commentaire individuel.

Ce fil en est un pour un projet ''en construction'', outre les updates pour les photos, moins grande est la possibilité pour toi de trouver des ''nouvelles informations'' sur le projet en question. C'est pas comme si on spéculait sur le visuel qu'aura cette tour depuis les 30 dernières pages. 

Fin de l’aparté.  :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...