Aller au contenu

Tour Deguire, phase 2 - 11 étages (2011)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 22
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci pour la photo !

 

Outre de dire que ce projet est terminé, il n'y a pas d'autre chose à ajouter en ce qui me concerne. Sauf peut-être que j'aurais préféré voir la phase 2 à la place de la phase 1 et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne hauteur pour le quartier et une belle densité. J'en aurais prit quelques une comme cela dans la Petite-Bourgogne au lieu de ce que l'on a construit dand les années 80.

 

Au contraire, il est plus petit que tous ses voisins... assez particulier comme projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

je ne savais pas vraiment où poster ce message, j'espère qu'il est dans la bonne section. Est-ce que vous connaissez le projet Tours Deguire, de Scalia et Fils? Il me semble que ça fait longtemps qu'il est fini et en vente, mais il reste encore des unités. Pourtant, ça semble être un bon projet, avec salle d’exercices, sauna, spa, piscine... près des transports en communs et des autoroutes. Que pensez-vous de ce projet? Je vous laisse le lien pour plus de détails..

 

http://www.toursdeguire.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse et en quelques mots non-qualifiés: affreux, monstreux, anti-humain, méprisable, parmi les immeubles les plus haineux de l'histoire du grand montréal, déstiné à devenir un taudis sans pareil, incroyablement mal-conçu, pitoyable, d'une laideur qui frôle (ouf, ou bien qui dépasse) le pire de l'arizona, stupid, et facile. ben, selon moi, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...