Aller au contenu

Symphonia (Phase 1) - 26 étages


Guy

Messages recommendés

... j'habite à l'Ile depuis 25 ans et ce projet a détruit le charme qu'avait cette partie de l'île à la pointe sud... mais du moins les 2 tours sont attrayantes... le projet Canvar sur les rives qui font face à Verdun devrait rehausser cette partie de l'île... les entrepôts industriels seront démolis pour faire place à un ensemble de 8 immeubles (entre 6 à 8 étages tout au plus).

J'habite à l'Ile depuis 45 ans et je trouve que le charme de la pointe Sud a déjà été souillé depuis quelques années avec le cube informe qui devait être un hospice de luxe pour vieux (plantade avec 8 unités de vendues seulement, reconversion en condos), en 2008 cette horreur plantée en plein milieu d'un champ n'était pas sans rappeler l'abominable Pyramide 77. Le projet Canvar face à Verdun est déjà bien avancé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporterai ma contribution dans les prochains temps en photographiant quelques chantiers... c'est devenu une passion depuis que le ville semble se remettre des années maigres... enfin, on peut marcher d'un chantier à l'autre et d'avoir l'esprit à imaginer ces espaces de stationnement disparues par des édifices majestueux... parfois je rêve que les architectes aient plus d'audaces dans les formes comme ce que le Peterson va pouvoir se démarquer... imaginer Kuala Lumpur sans le Petronas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 1 vendue à 90% et livraison pour cet été.

 

Avec l'offre de l'île des Soeurs et un marketing plus discret que Pointe Nord, je ne croyais pas en ce projet. Content de m'être trompé !

 

C'est une réussite sur toute la ligne, ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...