ProposMontréal Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Même si je suis sur le site depuis de belles lurettes, j'ai de la misère à vous suivre sur un sujet en particulier. Avec quel promoteurs/architectes dois-je être excité ou déprimé. Je sais que quand un projets est dessiné par Panzini, vous êtes habituellement content et si un projet est par Samcon, vous êtes habituellement déprimés. Est ce que quelqu'un peut me donner une liste des 5 promoteurs à être content de voir et les 5 à ne pas l'être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Je suis surpris de ne pas avoir eu de réponse, donc je fais revivre le sujet. juste pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Je ne sais pas, si tu veux savoir ce qu'il en est pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Je pense que on peut tous confirmer que True North Properties c'est de la merde architecturalement parlant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Samcon : bad Truenorth Properties : bad Panzini : ça risque de ne pas voir le jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanylapep Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 panzini pkoi? cest trop toff son affaire? ya jel age? ya des projet super laid aussi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Samcon : bad Truenorth Properties : bad Panzini : ça risque de ne pas voir le jour Catania: Ça risque de prendre en feu On devrait commenter que la ville de Montréal est à l'origine du manque de qualité de nos promoteurs, en refusant systématiquement les projets qui sont trop 'audacieux' ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.