Cataclaw Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Je vais avoir le droit à un vol en cessna dimanche par un des mes collègues officiers de l'aviation, il va voler par dessus Montréal à différentes altitudes et je vais avoir ma caméra. Je CAPOTE les gars. J'ai une érection juste à y penser. De l'avion j'en fais, du planneur aussi, mais au dessus de la ville... jamais. Ahhhh je salive à imaginer les photos que je vais prendre. Je vous montre tout ca dimanche! (Je suis trop heureux, il fallait que je partage ca!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgill Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Are you still going to do your downtown tour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Maudit chanceux! Profites en pour prendre des CENTAINES de photos du C-V! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 24, 2007 Administrator Share Posted November 24, 2007 chanceux en maudit, j'aimerais tellement faire un tour comme ça un de ces jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Bon moi ça m'en prend plus pour avoir une érection tout de même !! mais j'attend le résultat avec impatience (des photos, bien sûr !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted November 25, 2007 Author Share Posted November 25, 2007 Mauvaise nouvelle, il m'a appellé pour me dire qu'il devait reporter notre tour d'avion à dimanche prochain, à cause que la piste est encore glacée. Ahh.. je vais devoir attendre une semaine. Au moins ca me donne le temps d'aller prendre ma grosse marche de 3 heure au centre-ville. D'ailleurs.. je pars dans quelques minutes! Je vous reviens avec des photos cet après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
OursNoir Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Merci Cataclaw, on a tous hâte de voir le résultat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts