Aller au contenu

Votre McDo le plus proche? (Ligne droite!)  

43 membres ont voté

  1. 1. Votre McDo le plus proche? (Ligne droite!)

    • < 500 mètres
      11
    • 501 à 999 mètres
      13
    • 1,00km à 1,49km
      9
    • 1,50km à 1,99km
      3
    • 2,00km à 3,99km
      3
    • 4,00km à 5,99km
      0
    • 6,00km à 9,99km
      2
    • > 10km
      2


Messages recommendés

:rolleyes: Je suis à Terrebonne et le Merdo le plus proche de la maison est à 5 km et le Tim pas tellement plus loin. Et le plus incroyable c'est que j'ai une maison dans Charlevoix, en zone agricole, à la Malbaie, et le Merdo est à peu près à la même distance. Pas de doute, ils ont su se positionner pour être présents partout partout, pas étonnant alors qu'il y ait des obèses, aussi, partout partout... :biting:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je vis dans me Mile End (Saint-Urbain/Bernard), or, pour la ville centre, je suis relativement loins d'un quelconque McDonald (Beaubien/St-Hubert) ou d'un Tim Hortons (Mont-Royal/Saint-Laurent).

 

Remarquez, de nos jours le point de repère devrait peut-être être davantage un Subway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Je suis à Terrebonne et le Merdo le plus proche de la maison est à 5 km et le Tim pas tellement plus loin. Et le plus incroyable c'est que j'ai une maison dans Charlevoix, en zone agricole, à la Malbaie, et le Merdo est à peu près à la même distance. Pas de doute, ils ont su se positionner pour être présents partout partout, pas étonnant alors qu'il y ait des obèses, aussi, partout partout... :biting:

 

Si on est pour parler d'obèses, il faudrait aussi compter les Burger King, les Wendy's, les Dunkin Donuts, les Harvey's, les Subway, les Quiznos, les Valentine, les Belle Province, les patateries du coin, les dépanneurs/station d'essence qui vendent des chips, les épiceries aussi qui ne vendent pas que des bons produits, etc, etc. La plupart des trucs déjà préparés que l'on mange chez soi sont souvent aussi pire que McDo ou n'importe quel autre resto de fast food. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un trio "tiers du livre Angus" aujourd'hui pour le lunch... excellent :) Normalement le boeuf d'un burger McDo a un gout de papier de journal mais ceci etait juteux et delicieux, et les onions possedaient un gout et texture fraiche... ca vaut certainement les 50 sous additionaux face a un Big Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un trio "tiers du livre Angus" aujourd'hui pour le lunch... excellent :) Normalement le boeuf d'un burger McDo a un gout de papier de journal mais ceci etait juteux et delicieux, et les onions possedaient un gout et texture fraiche... ca vaut certainement les 50 sous additionaux face a un Big Mac.

 

Idem, il y a quelques jours. Les burgers du McDo ne sont pas fameux - même en les comparant avec les compétiteurs du même "niveau" (BK, Wendy's, etc.) - or j'ai presque eu l'impression de manger un burger fait maison.

Agréablement surpris... peut-être rapprocherai-je mon prochain passage chez McDo! (genre dans un an au lieu de deux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...