Aller au contenu

Votre McDo le plus proche? (Ligne droite!)  

43 membres ont voté

  1. 1. Votre McDo le plus proche? (Ligne droite!)

    • < 500 mètres
      11
    • 501 à 999 mètres
      13
    • 1,00km à 1,49km
      9
    • 1,50km à 1,99km
      3
    • 2,00km à 3,99km
      3
    • 4,00km à 5,99km
      0
    • 6,00km à 9,99km
      2
    • > 10km
      2


Messages recommendés

mcdonaldsus520x379.jpg

 

In the United States, you can never be more than 115 miles from a McDonalds, with most locations being closer to 20 miles or less.

 

Alors je suis curieux - quelle est la distance de votre McDonalds / Tim Hortons le plus proche? Pull up Google Earth and use the straight-line measuring tool to find out!

 

My closest McDonalds (straight line): 1.20km

Second closest McDonalds (straight line): 1.32km

 

My closest Tim Hortons (straight line): 1.33km

Second closest Tim Hortons (straight line): 1.43km

 

NOTE: Measure your distances in a straight line!

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

McDonalds: 2.56km / 2.88km

Tim Hortons: 2.36km / 2.78km

 

Les deux sont un à côté de l'autre. Métro Langelier et Métro Frontenac. Aucun autre entre les deux, sauf pour un petit Tim dans l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, que j'ai pas compté, parce que personne y va sauf pour ceux de l'hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas besoin de calculer : j'habite tous près de la rue Gilford et j'ai un McDo et un Tim Horton vraiment très près sur l'avenue su Mont-Royal : le McDo près de Papineau, le Tim Horton entre Garnier et Fabre. La question qu'il faut vraiment se poser : allez-vous chez Tim Horton et McDo ?

 

édit : pour la peine j'ai quand même calculé = 0,498 mètres pour le McDo et 0,390 mètres pour le Tim.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas besoin de calculer : j'habite tous près de la rue Gilford et j'ai un McDo et un Tim Horton vraiment très près sur l'avenue su Mont-Royal : le McDo près de Papineau, le Tim Horton entre Garnier et Fabre. La question qu'il faut vraiment se poser : allez-vous chez Tim Horton et McDo ?

 

C'est une curieusite sociale plus qu'autre chose. Ca n'a rien a voir avec la bouffe de McDo ;)

 

C'est un peu comme l'indexe economique du BigMac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Closest McDonald's: 1.03 KM

2nd closest McD's: 2.08 KM

 

Closest Tim Hortons: 0.42 KM (at a gas station, although it is on the other side of Taschereau Boulevard and requires driving past the 2nd closest one to get there)

2nd Closest Tim's: 0.82 KM

 

Ironically, both the closest and 2nd closest McD's and Tims to me are not in the city I reside in! As a matter of fact the closest St-Lambert McDonald's to me is #4, and there is not even one Tim Hortons in St. Lambert!

 

I personally prefer Dunkin Donuts to Tims and Wendy's to McD's but I don't live anywhere near either one of those.

Modifié par MTLskyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 29

      Mairie de Toronto

    2. 6

      Les parcs Montréalais

    3. 3 933

      Royalmount

×
×
  • Créer...