Cataclaw Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Demain j'ai envis de prendre une marche et faire le tour des projets, vraiment au grand complet. Voici mon itinéraire. Est-ce que j'ai oublié un site ou un projet? Please let me know! I don't get a chance to do this often, i want to milk it for what it's worth! (And rest assured i'll be posting the pics to their corresponding threads tomorrow) Cliquez ici (google maps) (Les trucs jaunes correspondent aux sites) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 If you can get the Crystal, JMSB, 333 Sherbrooke, Louis Boheme, Lowney/Griffintown Thanks in advance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 Yup, i'll be visiting those. I'll be taking regular and HDR shots with tripod of pretty much every site, so this will be a 3-4 hour walk for sure! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Tu vas vraiment avoir le temps de faire tout ça ? Tu vas y passer la journée !! Le Campus de Bell peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Assure-toi d'avoir de très bonnes bottes... je marche juste 500 mètres pour aller au 400 Sherbrooke ouest, et aujourd'hui la neige+sloche était tellement imposante qu'elle menaçait de rentrer dans mes bottes imperméables. Aussi, après le 400+Louis-Bohème, prends le métro (PdArts à GuyC), ça vaut pas la peine de marcher tout Sherbrooke dans la sloche. Tu pourras continuer avec le Simpson comme prévu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 Assure-toi d'avoir de très bonnes bottes... je marche juste 500 mètres pour aller au 400 Sherbrooke ouest, et aujourd'hui la neige+sloche était tellement imposante qu'elle menaçait de rentrer dans mes bottes imperméables. Aussi, après le 400+Louis-Bohème, prends le métro (PdArts à GuyC), ça vaut pas la peine de marcher tout Sherbrooke dans la sloche. Tu pourras continuer avec le Simpson comme prévu. Héhé Yara, en effet j'ai du temps demain, mais je t'assure que c'est très rare que j'ai autant de temps à perdre J'y avais déjà pensé pour le métro, merci! Bon conseil pour les bottes.. c'est vrai que c'était dégeux aujourd'hui. Le Campus Bell... hmm, comment m'y rendre facilement? Il y a t'il une ligne d'autobus qui passe par là? (j'ai une TRAM 3) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 ^^ il y a deux lignes d'autobus qui se rendent a l'ile des soeurs, mais je ne saurait te dire leurs numeros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OursNoir Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 La 168, arrêt numéro 56712 ça ne vaut pas le peine d'y aller pour prendre des photos, ça avance à peine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 Merci les gars!! I appreciate it. Malheureusement j'ai du repousser ma marche a demain, du a un empechement de derniere minute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Bon, j'ai fait ma tournée, allez voir les fils dans "construction"! Il y a quelques projets que je n'ai pas eu le temps de faire, mais la prochaine fois je vais y aller plus tot. Je vais essayer de faire une méga tournée comme ça une fois par mois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts