Aller au contenu

Messages recommendés

Perso, j'aime beaucoup! Le "condo habité", c'est le tien!?

 

Non, quand j'ai fait cette série de photos, mon étage était loin d'être terminé, alors j'ai pris une photo d'un étage inférieur (le deuxième dans ce cas) pour montrer un exemple un peu plus avancé! Je suis au cinquième étage, pour ma part, on a déménagé il y a trois semaines environ. À date, je suis très content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'aime bien la vue que vous avez du toit de l'édifice (une terrasse je suppose ?) : tu vas pouvoir bientôt nous montrer l'évolution de la construction du Marriott qui va se montrer le bout de la tour sous peu car on peut déjà y voir la grue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! C'est un très beau coin en pleine transformation. Ça sera intéressant de voir ça pour un amateur de développement urbain comme toi!

De quel côté de l'immeuble êtes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! C'est un très beau coin en pleine transformation. Ça sera intéressant de voir ça pour un amateur de développement urbain comme toi!

De quel côté de l'immeuble êtes-vous?

 

Merci!

 

Nous sommes du côté regardant vers le sud. Au cinquième, c'est assez haut pour avoir une belle du vue du Mont-Royal, des grandes tours du centre-ville, du pont Jacques-Cartier, du stade, etc... à partir du balcon. Je suis vraiment content de la vue! Avec un peu de chance, On pourra voir le sommet de l'Avenue, aussi, lorsque sa construction achèvera!

 

Pour le coin, c'est effectivement excitant de savoir qu'on verra pratiquement tous les côtés de l'édifice se métamorphoser dans les prochaines années, avec la rue Henri-Julien transformée (et peut-être ouverte sur un passage à niveau...) et la promenade piétonnière jusqu'à Saint-Viateur... Ce n'est pas une transformation extrême comme Griffintown, mais ça va quand même avoir un bel impact. Espérons que les plans se réalisent au complet! Il y a déjà eu plusieurs beaux aménagements réalisés dans le secteur.

 

J'aime bien la vue que vous avez du toit de l'édifice (une terrasse je suppose ?) : tu vas pouvoir bientôt nous montrer l'évolution de la construction du Marriott qui va se montrer le bout de la tour sous peu car on peut déjà y voir la grue.

 

C'est effectivement une terrasse, elle est en train d'être finalisée en ce moment, j'ai bien hâte de prendre des photos de là! Nous n'avons pas une vue vers le nord-est, par contre, la vue à dû être bloquée à cause du monastère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...