Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 74
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

What's so wrong with public housing?

 

Public housing = revitalization of derelict sectors supported by economic boost

Taxes = Public housing

 

Therefore

Taxes = revitalization of derelict sectors supported by economic boost

 

Not that bad a deal, i'd say.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible quand on utilise ton argent pour construire un logement aux autres:silly:

 

Ben oui toi. Prends donc tout le monde qui habitent dans des HLM, crisse les dans la rue. Tous ce beau monde peut pu travailler. Ils quêtent tous sur Mont-Royal. Pu assez de travailleur. badam badam badam. Je pense que Malek t'as pas encore compris l'esprit d'une société. C'est pas juste moi, moi, moi. L'individu est essentiel tant qu'il soutient la société, pas le contraire.

Les taxes ne sont pas le diable. À part si elles sont utilisé pour l'armemement ou pour construire des autoroutes unitiles, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui toi. Prends donc tout le monde qui habitent dans des HLM, crisse les dans la rue. Tous ce beau monde peut pu travailler. Ils quêtent tous sur Mont-Royal. Pu assez de travailleur. badam badam badam. Je pense que Malek t'as pas encore compris l'esprit d'une société. C'est pas juste moi, moi, moi. L'individu est essentiel tant qu'il soutient la société, pas le contraire.

Les taxes ne sont pas le diable. À part si elles sont utilisé pour l'armemement ou pour construire des autoroutes unitiles, je te l'accorde.

 

Ça me dérange pas, tant qu'ils restent sur Mont-Royal:silly::highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Malheureusement je n'ai pas d'images et aucun lien à offrir pour le moment mais Samcom nous offre un projet de condo à 7 étages et 5 étages qui sera situé au 245 rue Maguire coin Henri-Julien. D'ailleurs BiloMTL avait vu juste, voir son message.

 

http://mtlurb.com/forums/showpost.php?p=94921&postcount=35

 

Je peux voir l'image de l'immeuble en question en frontispice du magazine visitenet.com et je peux dire qu'il est beau, qu'il s'intègre bien dans le décor du coin autant dans les hauteurs que dans la disposition sauf qu'il n'aura pas l'air d'un édifice industriel mais plutot quelque chose de plus moderne meme si le ''look'' reste conventionnel. Bref, ce coin s'améliore de plus ne plus et se densifie davantage.

 

Le projet aura 106 condos et formera un L à l'intersection des 2 rues. Si je ne me trompe pas le 7 étages donnera sur Maguire et le 5 donnera sur Henri-Julien. Il y aura piscine avec terrasse sur le toit en plus d'un gym.

 

Livraison promise vers la fin 2011.

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...