Aller au contenu

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

ce sont les amis a Villanueva qui sont venu faire le trouble au centre ville on dirait, vous savez ces petits enfant de coeur qui ne font jamais rien de mal

 

C'est désolant de voir qu'une cinquantaine de personnes causent tout le trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un vidéo sur le site de LCN où on voit des dizaines de personnes se sauver avec des marchandises du foot locker et de la SAQ. Pas un seul n'est là pour fêter la victoire du Canadiens. Et très peu sont d'origines québécoises. Ces faiseurs de trouble ruine vraiment la réputation d'un très grand nombre de gens, et engendrent un nombre impressionnant de clichés nuisibles à l'opinion publique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trou de cul devraient être emprisonnés jusqu'à la mi juin. Comme ça, si jamais le CH gagne la coupe, il ne pourront pas faire de trouble. Tu te fais arrêter lors des célébrations du CH pour un vol ou pour du vandalisme, et bang! Tu te retrouves en prison mon estie. Pour 2 mois minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm glad that the ''crowd effect'' didn't get the better of people's judgement. Usually, in these situations, being an idiot becomes contagious and things get out of control. I have to say that it's unfortunate that in the news, it will look like Montreal is inhabited by looting morons (you know how the media sensationalizes things with generalized headlines), but I must say that i'm proud of the fans who were there and stayed civilized. Also, a thumb's up to our men and women of law enforcement who don't always get the credit they deserve...good job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aussi, à RDS, ils interviewaient des fans du Canadiens dans la rue, et aussi très peu d'entre eux étaient d'origine québécoise.

 

Comme quoi, d'après les médias, on pourrait croire que les "pure laines" étaient tous dans leur salon à regarder la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une bouteille de bière de 40 onces de plein fouet sur la tête hier (une quille) au tout début de la merde... quand la police a tiré les jambes d'un gars qui s'était mis debout sur un espèce de panneau pub de la ville.

 

C'est la que la merde à commencé, pleins de gens ont lancés des cochonneries, (là j'ai reçu la quille)... j'ai commencé à m'éloigner et j'ai entendu les cris d'un mouvement de foule!!! la police a commencé à foncer dans le tas!!

 

Quand j'ai vu la foule foncer vers ou est-ce que j'étais, j'ai commencé à courir comme un malade lol, je voulais pas être pris dans un "stampede" de foule en délire. Des gens me voyaient courir, et ils ont commencés à courir aussi hehehehe

 

Puis oui c'est vrai, c'est juste une petite gang de mongols qui cherchent le trouble. Mais c'est pas nouveau ça.

 

Par contre, la ville devrait interdir la vente de bouteilles en vitre au centre ville, ça aucun sens! LEs mongols pitchent ça sur la police, mais ça leur fait rien avec leur armure et casque, c'est juste les passants qui prennent le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...