Aller au contenu

Call

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations sur le membre

  • Location
    Montreal
  • Intérêts
    Architecture, photographie, immobilier.
  • Occupation
    Préposé aux bénéficiaires

Profile du membre

  • Type d’habitation
    Condominium appartement / condominium apartment

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Call's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Reacting Well
  • First Post

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Vous pouvez rejoindre le nouveau groupe facebook des copropriétaires du projet Les Loges-Vivenda ici. L'union fait la force! https://www.facebook.com/groups/730871128400107/?ref=share
  2. Voici la réponse qu'ils m'ont donné sur le groupe Facebook : Bonjour, Comme vous le savez et tel que mentionné dans votre contrat préliminaire, le promoteur ne peut être responsable des changements / augmentation des taux hypothécaires. Ce n’est pas quelque chose qui peut être prévu, impossible. Le promoteur et les banques sont deux entités complètement distinctes. Donc pour re-négocier une prolongation de votre taux qui vous a été garantie, vous devrez donc parler avec votre représentant hypothécaire. Je comprends très bien votre frustration par rapport à la situation actuelle dans le marché, nous sommes tous dans le même bateau. L’équipe du Sir John fait tout ce qu’elle peut pour finaliser les travaux le plus rapidement possible. Bonne fin de journée! LP Je trouve cette réponse tellement frustrante. Je comprends que légalement, ce sont deux entités distinctes. Mais les représentants hypothécaires sont associés au projet et nous ont été recommandés par le promoteur. Ils sont supposés de travailler en équipe, et s'il y a du retard, ils se doivent moralement de minimiser les dégâts. Sinon, c'est quoi l'avantage de faire affaire avec ces représentants ? Ça s'appelle du service à la clientèle et du travail bien fait.
  3. Oui, j'ai reçu le courriel, espérons que ça fonctionne et qu'il n'y ait pas d'autres délais ! Voici le courriel : Bonjour, Suite à l’envoi de lundi annonçant un délai non prévisible repoussant la date provisoire de livraison des unités à février 2023, nous voudrions vous communiquer certaines précisions: La date provisoire de livraison des unités initialement prévue pour septembre 2022 a été reportée comme le permettent les clauses du contrat préliminaire. À moins que des délais imprévisibles supplémentaires ne surviennent, toutes les inspections et actes notariés peuvent être complétés à la fin février 2023. Étant données les récentes hausses de taux d’intérêt, nous travaillons avec les courtiers hypothécaires affiliés pour prolonger les garanties de taux. Nous vous ferons part des informations supplémentaires dès qu'elles seront disponibles. Cordialement, Alyssia Zavaglia Services aux clients Client Services Corporation de Développement Bertone
  4. Really ? Il y a vraiment une pénurie de main d'oeuvre alors... Moi je croyais qu'ils finissaient les unités locatives en priorité avant de faire la partie condo.
  5. Rien à faire à la caisse. En plus, j'ai pris le courtier hypothécaire Desjardins qui m'avait été recommandé par le projet ! Misère !
  6. Moi, avec ce retard, je viens de perdre mon taux qui était garanti pour deux ans. Je suis quand même perdant sur ce point là.
  7. Que des mensonges pour vendre plus d'unités !
  8. Dans toutes leurs publicités c'était indiqué que la livraison serait en 2021, et maintenant c'est reporté à février 2023. C'est abusif ! C'est de la fausse représentation !!
×
×
  • Créer...