Jump to content

Le Socialiste

Member
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Neutral

About Le Socialiste

  • Rank
    Member

Personal Information

  • Biography
    voila
  • Location
    Montréal
  • Interests
    informatique
  • Occupation
    étudiant

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. hehe... C'est de l'humour, des blagues, yen font pour tous les gouts faut pas prendre ca au pied de la lettre.
  2. Mirabel est au départ impossible de part son éloignement par rapport a Montréal. Au départ on avait choisi ce site car plus près d'Ottawa. Pour si rendre il faut traversser l'île Jésus puis faire un bout sur la rive-nord. Personnellement je verrais plus l'aéroport sur la rive-sud, voir dans le grand Longueuil. C'est dommage mais il faut se rendre a l'évidence, Mirabel est un échec total sur toute la ligne.
  3. Je suis vraiment surpris par cette nouvelle... Je crois malheureusement que se projet comme tent d'autre finira dans les oubliettes. Par contre dans le cas ou il viendrait a terme il est indéniable que se serait un livier économique ÉNORME pour la ville.
  4. Les Nations-Unis c'est surement l'organisme le moins démocratique/juste de tous les temps. Donc c'est l'ONU qui avait fait voter la guerre de Corée contre ses propres membres. Plusieurs pays existent sans être reconnu internationalement. Aucun pays ne voulait ouvertement reconnaitre l'Irlande comme aujourd'hui personne ne veut reconnaitre la Tchétchénie ou la Transnistrie.
  5. Pourquoi partir alors que je suis enrassiner ici. Selon moi le Canada n'est rien certe, mais le Québec est et restera a jamais mon pays.
  6. Faut-il déja se demander ce qu'es un pays. Peut importe le pays que vous prendrez vous verrez ce ci, les gens se réclame d'en être citoyen. Alors qu'ici lorsque le mouvement souvrainiste va mal 40% des gens voterais oui. Le Canada est la tentative vaine d'avoir mis deux cultures complaitement incompatible ensemble. Cela ne peut fonctionner. De plus les colonialistes traitent les habitents de souche francaise comme des moins que rien. Aujourd'hui il arrive a bras ouvert et demande d'être nos amis, la réponse me semble clair. Éventuellement comme tout pays de se type il finira par tombé, voir la
  7. Bourse du carbone bla bla bla... C'est de la bullshit les pleins de frics vont encore faire ce qu'ils veulent au détriment des plus démunis. Donc ils ont réussi a faire de l'argent avec le problème de la pollution. Le Canada n'est pas un vrai pays et n'en sera jamais un, c'est le rêve utopique d'une bande d'aristocrates venu faire la loi d'outre mer. L'innégalité est flagrante. L'Alberta, une province comme une autre n'a pas de dette alors que le Québec en a une de 120G$. Le gouvernement fédéral fait de l'argent a ne plus pouvoir le compter alors que la moitié des provinces sont dans le ro
  8. Superbe, serait-il possible de voir un render avec ce batiment et le Phoenix?
  9. Hehe si ca continu l'ile des Soeurs est bien parti devenir un arrondissement.
  10. Je dirais un peut plus, c'est un plus que la moitié du 1250.
  11. Faut pas oublier qu'en 1905 des poucières de la la Russie a connu la révolution de 1905. Des manifestation sanglante et des mutinerie chez les militaires. C'était une époque propice a ces mouvements. Mais ici c'est différent, avec les techniques modernes il est assez aisé de falcifier les résultats d'un vote et de détourner de l'argent. Aussi la Norvège avait déja été un pays souverain en même temps que la Suède. Ici le pays a été créé dans le but de nous assimiler et de nous mettre a l'esclavage. On ne peut donc pas comparer les deux situations. Le meilleur exemple de nation ayant é
  12. C'est vraiment superbe, chapeau. Elle est vraiment bien, par contre je lui verrais bien une ou deux enteines. Sinon dommage que nous ne verrons surement pas avant un moment.
  13. Quelqu'un pourra me corriger si je me trompe mais a se que je sache pour utiliser un tramway on rentre par le coté ou il y a la payage puis on sort par derrière. Dans les années 50 sa passait bien les gens étaient plus honnête et tout, mais aujourd'hui... Tout le monde va rentrer par la porte de sorti, les beau tramway reluisant vont vite devenir des pannaux a tags sur rails. C'est selon moi ce que le tramway va devenir a Montréal, cette déssision est purement POLITIQUE. Un tramway sa parrait bien, vrai mais c'est innutile pour le transport si comparé au Métro. Il ne faut pas oublié q
  14. Personnellement je n'ai pas de problème avec les fils, par contre il est vrai qu'un tramway c'est encombrant, sa bloque les rues. Je continue de penser que le prolongement du metro est la clef pour règler le traffic a Montréal. Sousterrain de préférence.
  15. j'aime bien c'est tours... mais faut oublié la couleur saumon
×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value