Ian

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Good

À propos de Ian

  • Rang
    Junior Member

Informations sur le membre

  • Biographie
    J'aime tout ce qui traite de projets urbains!
  • Location
    Dorval
  • Intérêts
    Aviation, course, nage
  • Occupation
    Courtier Immobilier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ça m’a l’air très compact ce projet-là. Avec les approches ça implique aussi la démolition de presque tout ce qui est déjà existant à part les pistes (ex. usines Bombardier-Airbus). Pas sûr que c’est très réaliste. D’après moi ce plan/projet c’était juste pour justifier la démolition du terminal qui était nécessaire. Il n’y aura pas de suite. Mirabel va se développer différemment et pas si sûr qu’on reviendra aux passagers.. but what do I know
  2. Et voilà c’est fait: http://www.air-journal.fr/2018-06-21-antilles-norwegian-desservira-la-guyane-et-montreal-5200613.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook en plus de YHM-DUB annoncé récemment
  3. I like the big airport feel of the revamped and expanded AC domestic/int. check in section. Nice open space as opposed to the prior config. A lot more self-check in stations. Looks like the middle section might open soon? I hope they will address the area immediately to the left specially the one with the low ceiling used for Lufthansa/Swiss/porter/Air Inuit.. check-in that lines up in the middle of the way.
  4. Quelqu’un sait c’est quoi le plus +52 % pour Interjet qui est mentionné dans le communiqué? Upgauge à 321 ou nouvelle fréquence?
  5. Article de janvier dernier concernant un intérêt potentiel pour les Antilles Françaises à partir de YUL et YQB https://www.lesoleil.com/affaires/vols-vers-les-antilles-le-transporteur-norwegian-lorgne-lequebec-9d7afae7d698ac33cc0455779425ddfc moi ça me dérangerait pas trop plus de compétition.. je viens de payer 1200$ pour une vol aller-retour sur Fort-de-France avec Rouge
  6. Relié ou pas, j’ai reçu un courriel de changement d’itinéraire de Air Canada hier concernant LHR. C’était pour un changement d’appareil. Il semblerait que le 330-300 est remplacé par un 787-900. Je sais pas si ça l’avait déjà été annoncé avant? Sur le site de Air Canada je constate que le 330 sur YUL-LHR termine le 29 avril mais je vois que le 787 sur LHR-YUL commence le 3 mars. Je comprends pas trop. L’horaire du YUL-LHR semble devancé quelque peu également à partir 30 avril (départ 19:10 plutôt que 19:45).
  7. J'ai pris ce vol au mois d'octobre. C'est formidable un vol direct. Parcontre j'ai pas aimé que air china interdisent l'utilisation du téléphone intelligent pendant tout le vol même en mode avion. Je voulais juste voir mes photos et écouter ma musique mais impossible. Aussi les agents de bord nous force à garder les window shades fermés même quand il fait noir de dehors ! Moi j'ai pas écouté et me suis fait avertir plusieurs fois. Pour le retour vers Montréal, attention de bien choisir le déjeuner Occidental..
  8. Je prends ce vol au mois de juillet. Je crois que la fréquence de cette liaison a été réduite ou modifiée car on a changé mon itinéraire pour le retour un mardi puisque le vol n'était plus opéré les lundis. Une chose positive par contre, la liaison a été dé-rougée donc plus de place en classe économique yéé! Je vais souvent à Mexico City et normalement je prends Aeromexico mais l'horaire de AC me convient mieux .. Je déteste les red eye flights!