Ted Mosby

Member
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

24 Neutral

About Ted Mosby

  • Rank
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    J'aime Montréal!
  • Location
    Montréal
  • Interests
    Golf, hockey, lecture
  • Occupation
    Comptable

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Seulement 165 places de stationnement pour 789 unités? ouf, ça va se battre pour en avoir un!
  2. Dans le Arbora présentement il y a un resto de sushis, un coiffeur et une excellente boulangerie. C'est loin d'être le désert même s'il y a quelques locaux vides.
  3. J'ai l'impression que le journaliste est un peu mélangé. Ma compréhension c'était que la station sous le bassin Peel n'avait pas été cancellée, mais plutôt déplacée du côté nord du bassin, à un endroit encore non-déterminé. C'était dans le but de réduire les coûts et le temps de construction. Elle n'a jamais été complétement rayée du projet. Elle apparait d'ailleurs toujours sur le site web du REM. S'il y a une station dans Pointe St-Charles, ça sera en plus de la station dans Griffintown.
  4. Wow, je peux comprendre ne pas aimer un style de gestion et un parti politique en particulier, mais il n'y a rien dans ce qu'elle a dit qui mérite ce genre de commentaire? Elle semble justement vouloir s'assurer que ce secteur soit développé en pensant aux citoyens en premier, plutôt qu'aux intérêts des investisseurs. Ça fait parti de la job d'un maire/mairesse. J'espère que c'est fini le temps où les promoteurs avaient carte blanche pour développer un nouveau quartier.
  5. Tu n'as pas bien compris, il faut détester tout ce qui ce fait à Griffintown ici sur ce forum. SVP rentre dans le rang!
  6. Le lancement était hier, le 27 octobre. Quelqu'un est allé et a plus d'info sur ce projet?
  7. Pourtant les autres façades de cette bâtisse ne sont pas si pire. Mais celle qui fait face au canal... ouf!
  8. Ils ont surement décidé de faire la phase 2 en 2a et 2b en cours de route. Quand je me magasinais un condo l'année dernière je regardais une unité donnant sur la rue William, et jamais il n'avait été question qu'elle serait bâtie plus tard que les autres. Et présentement on dirait que seulement les unités sur la rue Éleanor sont en construction. À moins que ça soit une façon de faire dans les construction en bois? Quelqu'un aurait la réponse?
  9. Quand est-il de la qualité générale du projet, par exemple, la finition et la qualité des matériaux utilisés? Le projet m'intéresse, mais quand je lis ce qui se dit ici et dans le fil de discussion du Murray 1 et 2, ça me fait un peu peur. Selon les photos du promoteur, la finition intérieur semble très réussi, mais puisqu'il n'y a pas d'unité modèle, c'est plus dur de se faire un idée réelle de ce à quoi une unité va ressembler.