Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2018-08-07 dans toutes les zones

  1. 2 points
    It was the same for Rocabella 2! TOM was at like the 15th floor and Roca 2 was just the base. Not only did they catch up, they surpassed the progress of TOM and have been finished since June. I would be ashamed to say this was my project.
  2. 1 point
    Il va faire encore plus d'argent en s'en portant acquéreur, il serait donc fou de ne pas endommager les structures autour à chaque projet.
  3. 1 point
    Pourquoi ne pas appeller le bureau des ventes et le demander?
  4. 1 point
    Des comparaisons idiotes, comme certains qui disent que Mtl a juste 2 millions d'habitants vs Toronto qui en a 6 millions. Il prennent Mtl sans banlieue contre Toronto AVEC banlieue. Bêtise.
  5. 1 point
    Oh ben là, la Place Ville-Marie qui fait de l'embonpoint ! Mais voyons ! Il faut bien lui pardonner, après tout c'est ''la mama'' du centre-ville.
  6. 1 point
    Why isn’t this thread merged with the one in the “Transport and Infrastructures” ?
  7. 1 point
    The repairs have nothing to do with the paving stones. It's poorly laid concrete that's being replaced.
  8. 1 point
    Merci beaucoup pour ces éléments de réponse. Les promoteurs parlent souvent de trains à grande fréquence. Il faut aussi, technologie oblige, allier les deux, c-à-d pas forcément déployer un TGV/LGV onéreux, mais un train de banlieue nouvelle génération genre les nouveaux Alstom Coradia
  9. 1 point
    Up, up and away to a new center of downtown. Le centre du centre-ville ne sera plus seulement une attraction commerciale mais aussi un carrefour culturel, evenementiel au caractere international. De la gare centrale via la nouvelle esplanade de Place Ville-Marie jusqu'au campus de McGill. Les etudiants qui debarqueront a Montreal pour etudier a McGill et les voyageurs qui arriveront par la gare et tous les autres en auront plein la vue, un projet tres excitant !
  10. 0 point
    Il ne faut pas tomber dans le piège de la généralisation. Un centre récréotouristique familial s'adresse naturellement aux familles, qu'elles soient montréalaises ou banlieusardes. On doit donc adapter le produit à cette clientèle et lui faciliter la vie dans ses déplacements, sinon elles iront ailleurs. Un service de navettes gratuites et des stationnements prévus pour ces visiteurs sont indispensables dans le voisinage (à quelques rues de marche). On a déjà identifié des stationnements qui pourraient répondre aux besoins. Et il y en a peut-être d'autres. L'important étant que l'on limite le plus possible la circulation automobile dans le secteur, on aura un minimum de cases pour les besoins de l'hôtel (s'il y a lieu). Mais surtout ne pas augmenter l'offre in situ, contraire aux objectifs de la Ville à long terme.
Ce classement est positionné à New York/GMT-05:00