Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2018-07-31 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. 1 point
    https://www.spotahome.com/healthiest-cities-world Montréal est la ville nord-américaine la plus en santé et arrive au 21e rang mondial selon ce palmarès.
  3. 1 point
    Si vous voulez voir plus de spotting à Montréal, j'ai trouvé cette chaine Youtube qui en a plein ! Have fun https://www.youtube.com/user/Sim19yul/videos
  4. 1 point
    Le recul correspond à ceux des édifices autours :
  5. 1 point
    Faut vraiment être con pour renverser des décisions pareilles sans explications valables. Un gouvernement c’est une certaine continuité pas une rupture à chaque alternance. Ça vole pas haut
  6. 1 point
    Les cycles séparés pour piétons, ça fait en sorte que les piétons sont pris à attendre 2 cycles complets de lumières avant de pouvoir traverser. C'est ce qui se passe à Québec et ça ne fait pas le bonheur de grand piétons, surtout l'hiver quand ça implique d'attendre jusqu'à plusieurs longues minutes au vent et au froid. Les feux séparés, c'est uniquement bon pour la fluidité des voitures et personne d'autre. Tu remarqueras que dans les villes à haut débit de piétons comme New York, on ne fait pas ça, parce que le temps qu'on en vienne au cycle piéton il y aurait un immense tapon ingérable de gens sur le coin à attendre. C'est d'ailleurs ce qui se passe souvent dans le Vieux-Montréal aux endroits où il y a ce genre de cycle. Et c'est sans compter le fait que les piétons ne respectent souvent pas les feux et passent sur la verte pour voitures, annulant ainsi l'effet désiré. Finalement, faire poiroter des dizaines de gens sur les 4 coins de rues pendant 2 minutes ou plus pour assurer qu'un nombre bien inférieur de voitures tournent sans entrave dans l'intersection, c'est pas tellement équitable. On a déjà des feux piétons qui se terminent un bon 10 seceondes avant la fin de la verte pour voitures à plusieurs endroit. Ça me semble plutôt suffisant.
  7. 1 point
  8. 1 point
    31 mai 2018 Le Roccabella dans son environnement.
  9. 1 point
    Nouveau Nouveau Colisée http://www.abf-inc.com/terra-phase-1-tour-1/terra-phase-1-tour-1
  10. 0 point
    Et en plus, un parc dans lequel on dompe de l'entreposage, ça garde pas son gazon ben longtemps. À refaire chaque fois? ça s'enligne pour être une vraie joke cette affaire là. On verra bien, mais ça sonne mal. Et quand on ajoute cette dernière nouvelle (pas rapport, mais bon) : https://lactualite.com/actualites/2018/07/30/un-parc-et-non-une-rue-en-lhonneur-de-daisy-peterson-sweeney-la-famille-decue/ On se dit que cette admin veut tellement effacer toute trace du passage de Coderre, qu'elle tombe dans une sorte d'hystérie de revirements. Pitoyable et vraiment niaiseux si ça se confirme. PS: tiens, nos militants PM viennent de s'exprimer avec courage et transparence. Edit : ok, ça ne paraît plus, mais il y avait plein de downvotes hier..... Merci pour les ups!
Ce classement est positionné à New York/GMT-04:00