Aller au contenu

Messages recommendés

La plupart des participants en ateliers ont conclu que les grandes orientations des fêtes du 375ième devraient être axées sur l'histoire de la ville et sur sa diversité (comme mot générique : diversité culturelle, ethniques, etc..). En troisième lieu on sentait que l'importance du fleuve et de l'insularité de Montréal devaient absolument être soulignés.

 

J'ai appris une chose étonnante hier : Montréal est la deuxième ville consulaire en Amérique du Nord après...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

La plupart des participants en ateliers ont conclu que les grandes orientations des fêtes du 375ième devraient être axées sur l'histoire de la ville et sur sa diversité (comme mot générique : diversité culturelle, ethniques, etc..). En troisième lieu on sentait que l'importance du fleuve et de l'insularité de Montréal devaient absolument être soulignés.

 

J'ai appris une chose étonnante hier : Montréal est la deuxième ville consulaire en Amérique du Nord après...?

 

après New York

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulats c'est juste mais n'oublions pas les villes d'ambassades Washington et Ottawa.Donc en fait on est no 4 en nombre de représentations diplomatiques.Attention car à NYC il y a des postes d'ambassadeurs auprès des Nations Unies en plus.Comme à Bruxelles ambassades vis à vis de la Belgique et représentations vis à vis de l'UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 étages = 40 semaines. Plus 4 semaines de congés aux Fêtes et en juillet. J'ajoute 2 semaines supplémentaires pour monter le rez-de-chaussé et le 2e qui sont plus compliqués. J'ajoute aussi une marge de 2 semaines pour perte de temps diverse. J'arrive à 48 semaines. Donc j'imagine que l'édifice sera à pleine hauteur en octobre 2012; au mieux en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...