Aller au contenu

Griffintown et ses projets - Discussion générale


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 9 heures, ScarletCoral a dit :

Bon, je me suis amusée ce soir en mettant tous les projets de Griffintown sur Google Maps. Je n'ai pas encore fini par contre
Vert = projets complétés.
Orange = Projets en cours
Rouge = Projets annoncés non débutés

https://drive.google.com/open?id=1N56Kg-DtZRiF0sBjxxSSn7Tn0GX-mbmT&usp=sharing

Excellent travail, j'appuie l'idée de jerry de mettre la carte en entête, mais aussi avec la légende des couleurs sur le côté de la page, pour que l'on sache au premier coup d'oeil le statu de chaque projet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, acpnc a dit :

Excellent travail, j'appuie l'idée de jerry de mettre la carte en entête, mais aussi avec la légende des couleurs sur le côté de la page, pour que l'on sache au premier coup d'oeil le statu de chaque projet.  

J'ai séparé les projets selon leur statut par « layer »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, s3baman a dit :

Excellente carte. Petite correction par contre, District Griffin sur le Parc Phase 5 est complete. Je ne crois plus que Devimco utilise cette nomenclature pour Elements/Amati

Merci... c'est juste que la phase 5 a l'air non complété avec son escalier extérieur ;)
Devimco essaye de se faire une nouvelle image en enlevant la mention DG... mais peu importe, le niveau de qualité  reste le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, ScarletCoral said:

Merci... c'est juste que la phase 5 a l'air non complété avec son escalier extérieur ;)

A vrai dire, je me suis pas convaincu qu'elle sera enlevee. Jusqu'a date je n'ai pas eu une reponse definitive. Toute logique indique qu'elle ne sera plus la une fois Elements completee, mais avec Devimco c'est difficile a dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ScarletCoral a dit :

J'ai séparé les projets selon leur statut par « layer »

Superbe travail @ScarletCoral. Je me demande s'il est possible de mettre le URL du fil sur chacun des emplacement? Ce serait génial, on pourrait accéder à chacun des projets via ta carte  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ScarletCoral a dit :

Oui, j'y ai pensé. Et aussi d'ajouter le URL vers le lien du promoteur

Je pense que si tu fais ça, ton idée pourrait devenir la référence pour chacun des forum.  :mtlurb:

Par exemple, dans le forum "En construction", on pourrait avoir une carte de ce type avec chacun des projets associés! Ce serait génial. :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...