Aller au contenu

Griffintown et ses projets - Discussion générale


monctezuma

Messages recommendés

il y a 10 minutes, andre md a dit :

Parking du bureau des ventes  du YUL  je ne crois pas qu'ils vont laisser des clients AirBnB des alentours se stationner la .

Tu peux faire un tour sur airbnb pour vérifier. Ça sera nettement plus rigoureux que ton anecdote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, UrbMtl said:

Tu peux faire un tour sur airbnb pour vérifier. Ça sera nettement plus rigoureux que ton anecdote. 

De quoi tu parle avec ton anecdote.

Pourquoi le bureau de vente de Yul laisserai un char d'un client de AirBnB des appartement du coin se stationner la. Quosser de plus rigoureux de plus que ca. 

J'ai vu des clients potentiel sortir de leur bagnole  plaquer de l' Ontario aller dans le bureau de vente de Prevel pour le projet des fransiscain.

Si tu appele ca une anecdote go for it. 

 

36 minutes ago, Blitz said:

Je parle de Griffintown en général.

Si tu parles de voitures parker dans la rue dans Griffintown je peut comprendre. Dans le parking d'un bureau des ventes d'un projet c'est autre chose.

Yen a pas mal aussi  dans les rues de  Verdun des voitures avec des plaques americaine surement des clients AirBnB . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, andre md a dit :

De quoi tu parle avec ton anecdote.

Pourquoi le bureau de vente de Yul laisserai un char d'un client de AirBnB des appartement du coin se stationner la. Quosser de plus rigoureux de plus que ca. 

J'ai vu des clients potentiel sortir de leur bagnole  plaquer de l' Ontario aller dans le bureau de vente de Prevel pour le projet des fransiscain.

Si tu appele ca une anecdote go for it. 

 

Quelqu'un écrit : 

Les plaques d'immatriculation ontariennes appartiennent peut-être à des clients de AirBnB ..

Tu réponds :

J'ai vue une bagnole avec une plaque du massachusetts au bureau des ventes de YUL. Pourquoi ca serait des clients AirBnB.

Et tu reviens avec la même histoire quand on écrit que plusieurs propriétaires sous-louent sur airbnb. C'est anecdotique si y vois une explication, ou hors-sujet si tu ne répondais pas vraiment à ces messages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, UrbMtl said:

Quelqu'un écrit : 

Les plaques d'immatriculation ontariennes appartiennent peut-être à des clients de AirBnB ..

Tu réponds :

J'ai vue une bagnole avec une plaque du massachusetts au bureau des ventes de YUL. Pourquoi ca serait des clients AirBnB.

Et tu reviens avec la même histoire quand on écrit que plusieurs propriétaires sous-louent sur airbnb. C'est anecdotique si y vois une explication, ou hors-sujet si tu ne répondais pas vraiment à ces messages. 

Juste avant ce message si tu prend la peine de lire le message de Steve_36 .  Avant de commencer avec ton commentaire a la sauce anecdote. 

Quote

Petite observation générale de Griffintown.

En ce moment, je compte 16 projets en construction dont plusieurs seront complétés cet été ou à l'automne, 9 projets en vente ou en préparation et de nombreux projets en gestation. C'est assez spectaculaire.

Je constate aussi que les bureaux de vente sont très occupés ces jours-ci. De pus, je note qu'il y a de plus en plus de voitures avec des plaques de l'Ontario ou les gens vont dans les bureaux de ventes.

C'est littéralement une petite ville dans la ville qui se crée en ce moment même. On peut aimer ou ne pas aimer, mais chose certaine c'est que cela amène une effervescence et une énergie nouvelle car la plupart des gens qui emménagent dans Griffintown sont jeunes, actifs et résolument urbains.

Et moi de corroborer l'observation de steve36 si on appelle ca une anecdote.  Pas tout fait dans le meme quartier mais surement a peu pres la meme situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, andre md a dit :

Juste avant ce message si tu prend la peine de lire le message de Steve_36 .  Avant de commencer avec ton commentaire a la sauce anecdote. 

Et moi de corroborer l'observation de steve36 si on appelle ca une anecdote. 

Vivement ta dernière réponse à Blitz. De retour à Griffintown et le sujet initial du message que tu as quote : airbnb et Griffintown, pas le parking de Yul.

Beaucoup de propriétaires dans Griffintown sous-louent. Après ça, c'est fort possible qu'ils y aient des investisseurs qui visitent les bureaux de vente.  Voilà! On parle de la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, UrbMtl said:

Vivement ta dernière réponse à Blitz. De retour à Griffintown et le sujet initial du message que tu as quote : airbnb et Griffintown, pas le parking de Yul.

Beaucoup de propriétaires dans Griffintown sous-louent. Après ça, c'est fort possible qu'ils y aient des investisseurs qui visitent les bureaux de vente.  Voilà!

Et voila c'est ca que je voulais dire en corroborant les dires de Steve36.Avec d'eventuel client de l'exterieur du Quebec. Ya aussi beaucoup de location  AirBnB dans le coin aucun doute la dessus.  Blitz a aussi une bonne observation. Meme phenomene ailleurs en Ville dans un quartier adjacent ou se trouve le YUL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ScarletCoral a dit :

Les plaques d'immatriculation ontariennes appartiennent peut-être à des clients de AirBnB ... :|

Il y a effectivement beaucoup de plaques d'immatriculations qui appartiennent à des clients de AirBnB, pas de doute. Mais ceux qui entrent dans les bureaux de ventes......alors ils sont là car il y a un intérêt pour acheter à mon avis. Ceci étant dit, j'en ai guidé quelques un à trouver le bureau de vente pour le Murray, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...