Aller au contenu

Griffintown et ses projets - Discussion générale


monctezuma

Messages recommendés

WOW! Très belle vidéo qui deviendra avec le temps une excellente référence de l'évolution du secteur Griffintown, le quartier du Multimédia et le centre-ville sud. Les images sont claires et les perspectives tout à fait spectaculaires. Ça vaut un trophée :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a déja parlé de ca ici ..... mais pou ceux qui aiment ca ... J'ai fait un '' Ghost Tour'' de Griffintown.... vraiment l'fun avec pleins d'histoires et tu te promaine dans le Griff .... pour ceux qui aiment ca coute environ 20 piastres ...

J'ai aimé ca  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ScarletCoral a dit :

Honnêtement, ce trajet est parfait. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû marcher à pied vers St Henri ou PDA. Espérons seulement que les horaires soient fiables avec le traffic rue ND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yipicay a dit :

Honnêtement, ce trajet est parfait. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû marcher à pied vers St Henri ou PDA. Espérons seulement que les horaires soient fiables avec le traffic rue ND.

C'est pour ça que je prends un Bixi quand je dois me rendre à Saint-Henri ou à la PDA.

Sinon, pour aller au CSLC Saint-Henri,  si tu tombes sur la 36 Monk au coin de Saint-Antoine/Peel, le trajet va quand même plus vite que de marcher jusqu'à Bonaventure pour prendre le métro jusqu'à Place Saint-Henri.

Dans l'article de la Gazette, ça dit que le trajet de 6 km entre les deux terminus va prendre de 25 à 35 minutes.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative de communication, ainsi les résidents sont informés des travaux et de leur échéance. Ce qui leur permet de patienter tout en connaissant la nature des opérations. Ils peuvent en même temps constater les améliorations faites dans le quartier et mieux anticiper les prochaines et s'y préparer. Finalement rien de mieux que l'information pour établir un climat de confiance entre les autorités et la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-08-31 at 8:37 AM, acpnc said:

Excellente initiative de communication, ainsi les résidents sont informés des travaux et de leur échéance. Ce qui leur permet de patienter tout en connaissant la nature des opérations. Ils peuvent en même temps constater les améliorations faites dans le quartier et mieux anticiper les prochaines et s'y préparer. Finalement rien de mieux que l'information pour établir un climat de confiance entre les autorités et la population.

The trust is lost when even those dates are not respected by the city (eg, works between shannon and ann) :/ But still, I agree, it's a good initiative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...