Aller au contenu

Griffintown et ses projets - Discussion générale


monctezuma

Messages recommendés

il y a une heure, jerry a dit :

Les travaux sont en fait commencés depuis deux semaines, mais on est content qu'il va finalement y avoir un trottoir aussi du côté est de la rue.

Celui qui borde le parc à chien? Il y en a déjà un non? malgré que je passe souvent par le gazon

Edit : Par contre, le trottoir du côté ouest est très large et la rue semble rétrécie
 

Séminaire4.jpg

Dans la description
Les travaux prévus sur cet espace public (au bout de la rue du Séminaire entre la rue Olier et le canal de Lachine) , sans s’y limiter, sont comme suit :

  • Démolition des surfaces existantes dans l’emprise de la Ville (chaussée, trottoirs, diverses surfaces);
  • Enlèvement des lampadaires et démolition de leur base respective;
  • Remplacement des têtes de puisards;
  • Reconstruction de la structure de chaussée et de la structure des passages piétonniers;
  • Réfection complète de la surface (pavés de béton, asphalte, criblure de pierre, béton);
  • Travaux d’aménagement paysager et construction de fosses d’arbres
  • Remplacement du système d’éclairage de l’espace public incluant les conduits, les bases de béton, les lampadaires et des bollards lumineux.
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, franktko said:

Nice pic! ?

That's your bike? Kind of an old fart seat you got there ?

Yes, that is my beauty! I was complaining that my seat was hurting me (my old sporty seat is in this picture) to my step mom, so she gave me a comfortable one she had. It's definitely an old fart seat, but so comfy! hahaha

35628483_10155706326250863_2232020488559788032_n.jpg

Modifié par Mondo_Grosso
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nice photo taken on June 20th, 2018 (JGF) From the park on Fort Street in Griffintown  . It's Crane City even though it's all gone silent  this week.

IMG_3370.JPG

Modifié par Flynnster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-19 à 22:47, Mondo_Grosso a dit :

Yes, that is my beauty! I was complaining that my seat was hurting me (my old sporty seat is in this picture) to my step mom, so she gave me a comfortable one she had. It's definitely an old fart seat, but so comfy! hahaha

35628483_10155706326250863_2232020488559788032_n.jpg

Il faudrait bien que je me trouve ce genre de siège pour mes randonnées à vélo dans les côtes de Charlevoix, mon cuissard ne suffit pas. Peut-être pas très look sportif, mais sûrement moins pénible une fois la journée terminée. Je retiens l'idée, mais il faudra que je me trouve une mama, la mienne est au paradis. :sorry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est juste une impression ou les travaux sur Du Seminaire entre Basin et Ottawa veux dire que Du Seminaire va devenir a sens unique? 

Ca me semble vraiment beaucoup plus étroit qu'avant. 

 

2018-06-24 08.38.32.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...