Aller au contenu

Griffintown et ses projets - Discussion générale


monctezuma

Messages recommendés

Allô tout le monde !

 

Nous avons créé une association pour les résidents de Griffintown qui vous permettra d'exprimer vos idées, expériences et tout ce qui vous passe par la tête.

 

Vous pouvez rejoindre le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/AssociationResidentsGriffintown/

 

À bientôt ;)

L'association des fans de briques beiges et petites fenêtres carrées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis dans le district griffin avec des briques beiges, et j'étudies à Poly avec des briques beiges. JE VIS POUR CETTE COULEUR DE BRIQUE! :rotfl:

 

Vivre la vie en drabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affiche posée sur ma porte (résidences de l'ÉTS) mentionne effecitvement l’enfouissement des fils électriques sur de la Montagne!

 

Great news! J'espere qu'ils vont retirer les mautadits poteaux degueulasses au plus vite! Quelle horreur en 2016 en plein centre-ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué de presse de l'Arrondissement concernant les partys de DJ sur la terrasse du New City Gas tous les vendredis de 22h à 3h du matin!

 

Arrondissement du Sud-Ouest et SPVM - Fin des shows de DJ sur la terrasse de la New City Gas

 

MONTRÉAL, le 27 mai 2016 /CNW Telbec/ - L'arrondissement du Sud-Ouest en collaboration avec le poste de quartier 20, met fin à la série de spectacles de DJ sur la terrasse de la New City Gas. débutée vendredi dernier. « Il n'est pas question que les résidents de Griffintown revivent une autre soirée pareille », a déclaré Benoit Dorais, maire de l'arrondissement et chef de la 2e opposition à l'Hôtel de Ville. « Nous allons faire respecter notre règlement d'urbanisme qui spécifie qu'aucune amplification sonore n'est permise sur les terrasses, ce qui exclut clairement les spectacles de DJ », a-t-il ajouté.

 

 

« Nos inspecteurs ont rencontré les responsables de la New City Gas et leur ont rappelé l'interdiction d'utiliser des systèmes de son sur leur terrasse et les amendes auxquelles ils s'exposent. Les policiers du PDQ seront sur place à 22 h pour s'assurer que le message a bien passé et que les règles sont respectées » a insisté le maire Dorais.

 

 

Griffintown, un milieu de vie

 

 

Les citoyens qui vivent près de la New City Gas ont vécu une soirée particulièrement difficile vendredi dernier alors que la très courue salle de spectacle présentait une performance de DJ dehors sur la terrasse de 22 h jusqu'à 3 h du matin. Ils ont été nombreux à se plaindre à l'arrondissement.

 

 

« Griffintown est un quartier habité et ses habitants ont droit au respect de leur sommeil et de leur environnement », a conclu le maire qui se dit confiant de pouvoir compter sur la présence policière pour l'aider dans sa croisade contre les incivilités.

 

 

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement du Sud-Ouest

 

 

Renseignements : Marie Otis, Directrice du cabinet du maire Benoit Dorais, 514 984-7333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...