Aller au contenu

Messages recommendés

Le Gabriel est le tout nouveau projet immobilier du quartier Sud-Ouest, sur lequel souffle présentement un vent de renaissance

 

http://www.legabriel.ca/[/Quote]

 

Petit projet venant en 3 phases dont la première sera livré en décembre. Je n'ai malheureusement pas de photos mais je ne crois pas que l'on manque grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce type de condo, bien placé, Métro, épicerie, SAQ, Autoroutes/Ponts.

J'etais a deux pas de l'acheter quand que j'ai remarqué qu'il y a le chemin de fer a moins de 10pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Ce projet a vraiment pris de l'expansion. C'est maintenant 6 phases que l'on construit alors je présume que c'est un succès car il n'y avait que 3 phases au début. Les 3 premières phases sont vendu à 100%, il ne reste qu'un unité dans la 4ème et quelques unités dans la 5 et 6.

 

Malheuresement il n'y a pas beaucoup de rendu et pas de photos non plus mais j'aimerais bien voir de quoi ça l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il y a maintenant une 7ème phases à ce projet donc ça se vend bien sauf que chaque phase est un petit projet. Personnellement je n'aime pas trop ce projet surtout à cause des couleurs simpliste. J'aurais aimé mieux une brique industrielle proche de ce que ce quartier représente.

 

Jan.2012 007.jpg

Jan.2012 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

C'est tellement laid. Je passe régulièrement devant... Le mélange de matériaux est de mauvais goût et quoi dire de la vitre des balcons.

 

Quelqu'un peut m'expliquer cette mode des balcons oranges, jaunes, vert fluo ?

Je peux bien comprendre que la saleté parait moins mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...