Aller au contenu

Messages recommendés

What, they have shown the best football so far, it's not their fault that their opponents lock themselves in their own field.

 

Seriously, compare germany against argentina and against spain, argentina let the germans run through their midfield without any resistance, against spain the germans could barely see the ball.

 

The sad thing is that I don't expect holland to be more aggressive than germany or paraguay, which leads to rather boring matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Why so much hate for spain?

 

Although Portugal loves their Iberian cousins, when it comes to football, not so much ;) ;)

 

Also, i just didn't like the way Spain beat Portugal. Very boring passing game. Then again, C.Ronaldo just plain sucked so I blame him just a little too.

 

Spain are the New Jersey Devils of association football. :thumbsdown::awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am going for Spain. Even though I dislike their team.

 

Seeing the Uruguay vs. Holland match shouldn't count. Uruguay should have been disqualified after the handball that cost Ghana the match.

 

4 years later another fucked up World Cup

 

I hope in 2014 things are more regulated and fixed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Although Portugal loves their Iberian cousins, when it comes to football, not so much ;) ;)

 

Also, i just didn't like the way Spain beat Portugal. Very boring passing game. Then again, C.Ronaldo just plain sucked so I blame him just a little too.

 

Spain are the New Jersey Devils of association football. :thumbsdown::awesome:

 

si on se fient à Dunga -c'est plutôt le Portugal qui joue comme les Devils

http://soccernet.espn.go.com/world-cup/story/_/id/802374/ce/uk/&cc=5901?ver=us

 

 

l'espagne est rarement en défense....elle attaque durant tout le match...suffit de regarder un match pour le voir....si Torres, Iniesta et Fabregas n'avait pas été blessés récemment ...ils en auraient mis 2-3 par matchs (comme à l'Euro 2008)

 

je suis Espagnol donc j'espère que l'Espagne va gagner....et que ça ne va pas ce décider en tir de barrage comme en 2006 (c'est honteux de gagner un mondial aux penalty)

 

 

Jusqu'à maintenant l'Espagne domine tous les adversaires, plus de temps de possession , plus de passes, plus de tirs, plus de tirs aux buts.....les adversaires ont décidés de jouer en défense et attendre l'erreure (ils veulent tous copié la Suisse qui a réussi dans le premier match )...ils savent que s'ils attaquent ils risquent d'en prendre 2-3.....

 

les Pays-Bas ont une grande équipe....Ce sont vraiment les 2 meilleures équipes, les plus équilibrés qui sont en finale....les autres favoris avaient tous des défauts qui ont joués contre eux....

 

(Com'on Malek ....comment est-ce que tu peux prendre pour l'Allemagne puis pour les Pays-Bas ...c'est comme prendre pour les Maple leafs puis les Canadiens....)

 

(il y a beaucoup de commentaires impertinents...par des gens qui ne connaissent pas grand chose au soccer.....some people should stick to skyscrappers and hockey......dont hate...)

 

bon match demain et que le meilleur gagne (en espérant que les arbitres n'influenceront pas le résultat)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous écouter on dirait que l'Espagne c'est la meilleure équipe de l'histoire du football.

 

J'ai bel et bien regardé toutes leur parties, et c'est du football immensémment plate et ennuyeux.

 

Wow, svp enlevez vous lunettes roses, comme le lion rose sur vos armoiries, et réalisez que vous êtes les New Jersey (sous Lemaire) de la coupe du monde.

 

Ça fonctionne, mais c'est vraiment emmérdant à regarder.

 

 

Rarement en défense, lol, vous gardez le ballon toute la partie et il passe entre les mi-terrains et les défenseurs, c'est quoi de l'attaque ça? lol soyons sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous écouter on dirait que l'Espagne c'est la meilleure équipe de l'histoire du football.

 

J'ai bel et bien regardé toutes leur parties, et c'est du football immensémment plate et ennuyeux.

 

Wow, svp enlevez vous lunettes roses, comme le lion rose sur vos armoiries, et réalisez que vous êtes les New Jersey (sous Lemaire) de la coupe du monde.

 

Ça fonctionne, mais c'est vraiment emmérdant à regarder.

 

 

Rarement en défense, lol, vous gardez le ballon toute la partie et il passe entre les mi-terrains et les défenseurs, c'est quoi de l'attaque ça? lol soyons sérieux.

 

j'ai jamais dit que c'était la meilleure équipe de l'histoire....question talent l'Argentine est excellente, tout comme le Brésil , l'Allemagne ou les Pays-Bas (qui pourrait très bien gagné demain )....france 1998 , allemagne 1990, allemagne 1974 ou Pays-Bas 1974,Brésil 1962....il y a pleins d'équipes supérieures à l'Espagne dans l'histoire....l'avantage de l'Espagne présentement c'est d'avoir autant de joueur de Barcelone qui se connaissent et peuvent faire des passes dans le traffic les yeux fermés tellement ils sont habitués à jouer ensemble

 

L'Espagne tir plus souvent au but que ses adversaires...c'est pas de l'attaque ça?..ils sont censé faire quoi donné le ballon à l'adversaire....oui ils font des passes..c'est comme ça qu'on avance dans un terrain......est ce qu'ils devraient kiker et courir?, se fatiguer pour rien comme les anglais le font depuis 50 ans....?

 

quelqu'un dont le pays n'est pas à la coupe du monde et qui regarde seulement les compétitions internationales à chaque 2 ans (euro et coupe du monde) va vouloir voir une équipe courir n'importe comment comme une poule sans tête (ex: Argentine)avoir de revirements, des mauvais jeu defensif dans lequel un joueur est laissé seul avec le gardien pour voir des buts (comme au match des étoiles au hockey)....une personne qui attend impatiemment chaque match, qui regarde les match amicaux , les match au niveau amateur et professionels va vouloir une équipe gagnante.......j'ai attendu tellement longtemps pour voir mon équipe jouer une finale comme celle là ...tellement de déceptions, de frustrations....

 

regarde un match de l'Italie, du Paraguay, Japon ...puis un match de l'Espagne...et dit moi sincèrement qui joue défensivement?ils ont pas marqué autant de buts qu'à l'euro 2008(ils ont marqué plus de buts que n'importe qu'elle équipe en 2008)...mais ce ne sont pas les tentatives qui manquent....comme je l'ai dit plus haut, avec un Torres en forme, il y aurait eu plus de buts

 

si un grand joueur comme Johan Cruyff, qui a promu et popularisé le football total dans les années 70 dit que l'Espagne joue le plus beau football et celui qui s'apparente le plus à celui de la Hollande...j'ai plus tendance à l'écouté lui....http://haititempo.com/2010/07/09/pour-johan-cruyff-lespagne-est-la-grande-favorite/

 

les médias partout dans le monde dissent que l'Espagne joue le meilleure football(pas seulement les espagnols avec nos lunettes roses)....mais les goûts c'est personnel et ça ne se discutent pas

 

en tout cas, on parle pour parler et je sais que je ne vais pas te convaincre....je te souhaite la meilleure des chances demain, que le meilleur gagne

 

p.s: le lion sur le drapeau est mauve , pas rose:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzzzz

 

7 buts comptés par l'Espagne en 6 matchs joués, qulle attaque incroyable, tout juste un peu plus qu'un but par match!!!

 

Le Portugal en a compté autant en 4 match!

 

En comparaison l'hollande en comptée 12 en 6 match, et l'allemagne 16 buts en 7 matchs.

 

Et tu continues à insister que les Espagnols présentent du soccer excitant?? Les seuls qui le trouvent excitant sont les Espagnols, et ceux qui aiment un jeu étouffé.

 

En tout cas, j'espère que les hollandais demain vont sauver cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol you can tell people know next to nothing about football when they decide which team is better by looking at their scores.

 

Portugal scored 7 goals against N. corea and barely crossed the midfield against spain, same with germany, anyone who has seen spain play knows their attack is incredible, it's just about how many goals they scored, remember that all the teams they played against were defensive from the start, it's about how they move, how they control the ball etc... but then you would have to know something about football.

 

I can't believe that the people criticizing spain support holland, they've gotten lucky, even dutch players say so, their first half agains brazil was terrible the only reason they won is because of brazil's own goal.

 

Anyways, don't be surprised if holland starts defending from the beginning of the match today, all teams have played like that against spain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...