Aller au contenu

Messages recommendés

Comment est le signal 3G à Montréal et la région ?

Rogers/Fido ou Telus. Stable ou vraiment poche.

 

Je sais qu'en Floride c'est 3G partout et stable avec 800 kbps upload sans problème.

 

Est-ce que 400-500 kbps en upload est facilement atteignable ici autour de Montréal ?

 

Je vais broadcaster live sur Ustream ou Justin.TV en 16:9 HD 480p d'ici la semaine prochaine ainsi que à Mont-Tremblant sur la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est le signal 3G à Montréal et la région ?

Rogers/Fido ou Telus. Stable ou vraiment poche.

 

Je sais qu'en Floride c'est 3G partout et stable avec 800 kbps upload sans problème.

 

Est-ce que 400-500 kbps en upload est facilement atteignable ici autour de Montréal ?

 

Je vais broadcaster live sur Ustream ou Justin.TV en 16:9 HD 480p d'ici la semaine prochaine ainsi que à Mont-Tremblant sur la montagne.

 

c'est tjrs plus laborieux en milieu urbain .. je sais pas d'ou tu parles "en floride", mais ca reste du cas par cas .. bien sur il y a le reseau de base, mais apres ca tu est pas mal a la merci de l'environnement immediat dans lequel tu te trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tjrs plus laborieux en milieu urbain .. je sais pas d'ou tu parles "en floride", mais ca reste du cas par cas .. bien sur il y a le reseau de base, mais apres ca tu est pas mal a la merci de l'environnement immediat dans lequel tu te trouve.

 

En théorie, le 3G et 3G+ en milieu urbain à l'extérieur devrait être très efficace. C'est ce que je voulais savoir surtout. Ce ne sera pas utilisé à l'intérieur dans mon cas.

 

En Floride, Verizon Wireless 3G couvre pratiquement tout l'état au complet. Je dirait à 95%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le réseau 3G a mtl, avec mon moto milestone, je suis a 90% du temps connecté en HSPA+ (7.2 mbps)

 

en soirée j'ai même atteint 4.98download/1.08upload sur le reseau de Rogers.

 

En ce moment même je viens de faire 3.10/1.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Les dernières mise à jour

    1. 4 008

      Expos de Montréal

    2. 3 934

      Royalmount

    3. 29

      Mairie de Toronto

×
×
  • Créer...