Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

D'après le dernier courriel de Maitre Carré, la livraison est maintenant prévue entre Décembre 2012 et Février 2013 dépendemment de l'étage. Donc un léger retard, pour l'instant. C'est pas trop pire, j'pense c'est raisonnable. Faut simplement planifier en conséquences. De toute façon, c'est irréaliste de penser qu'un projet est toujours fini à la date prévue, donc on se sait pareil à la signature de rajoute une couple de mois ;))

 

Et puis pour la vue du centre-ville, j'pense qu'on s'attendait tous à ce qu'il y ait d'autres bâtisses autour, ce n'est qu'une question de temps dans ce quartier en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos à ce stade de construction donnent une belle impression de ce que pourrait être une architecture moins envahissante dans le quartier. J'aimerais bien voir d'autres projets avec des façades de 3 ou 4 étages maximum, et puis les plus hauts en retrait de plusieurs mètres. Ça réduirait le nombre d'unité bien-sûr, mais ça pourrait aussi leur donner plus de valeur. Je suis passé aujourd'hui, il y a déjà beaucoup de grues dans le ciel. Ça bouge! Je suis bien heureux de voir cette transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...