Aller au contenu

Square Dorchester et Place du Canada: réaménagement


Hercule

Messages recommendés

La partie sud est pas clôturée, j'espère qu'ils vont la réaliser quand même et ne pas faire comme la partie nord du square Dorchester qui est censée se réaliser un jour...

 

Ça m'inquiète aussi...

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie sud est pas clôturée, j'espère qu'ils vont la réaliser quand même et ne pas faire comme la partie nord du square Dorchester qui est censée se réaliser un jour...

 

Si on se fie au site de la Ville de Montréal, on devra être patient encore un certain temps:

 

Les phases des travaux

 

Les interventions seront réalisées en plusieurs phases :

Square Dorchester : travaux réalisés de 2008 à 2010

Place du Canada : 2014-2015

Partie nord du square Dorchester : phase à venir

Partie sud de la place du Canada et interface avec la rue De La Gauchetière : phase à venir

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=8818,126399596&_dad=portal&_schema=PORTAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Eastman... Oh well c'est mieux que rien au moins c'est encore dans les cartons mais j'comprends pas pourquoi on est pas capable de tout faire d'un coup...

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Très intéressant, des vestiges du passé qui montrent l'évolution des lieux avec le temps. Un rappel qui identifie les différentes fonctions d'un même endroit. C'est ça faire de l'histoire vivante, en conjuguant le passé avec le présent. Ceci aura eu en même temps le mérite de nous donner deux magnifiques espaces verts en plein coeur du centre des affaires, le rendant d'autant plus invitant. Une fois tous les travaux terminés, on aura un des plus beaux espaces publics dans le secteur, qui mettra en valeur le tout nouveau et impressionnant quartier résidentiel qu'est en train de devenir cette portion de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...