Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

wow plus de 12 heures à l'avance, et avec une nuit blanche devant eux ! Les projets de Prevel ont vraiment un succès fou. Comment l'expliquer !? S'en est presque incroyable.

 

La dernière prévente de Prével au Lowneys il y avait pas plus de 10 personnes vers minuit la veille de la prévente.

 

J'étais excessivement surpris de voir tant de monde au Séville.

 

C'est a croire qu'ils vont vendre clairement plus de 50% en une journée si leur équipe est assez nombreuse.

 

Lineup a 16h tantôt

 

46505_439535881784_524346784_5045188_3097094_n.jpg

Modifié par Detailer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir si c'était comme le Lowney et j'ai appris qu'hier soir ils ont été obligé de donner des billets numérotés parce qu'il y avait trop de monde et la police s'inquiétait de laisser tout ce monde passer la nuit sur la rue. Ils auraient donné plus de 250 billets hier soir et la file s'est reformée à 5h00 ce matin même si c'est écrit dans la porte qu'autant de billets ont déjà été donnés. Il va surement y avoir 300 ou 400 personnes pour les 99 condos disponibles!!!!!! Ils vont devoir mettre la phase 2 en vente bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement incroyable. Y a-t-il quelque chose qu'ils savent que l'on ne sait pas ? Suis-je épais de ne pas aller faire la file moi aussi pour acheter un condo !?

 

Hier je lisais le commentaire sur Facebook (Groupe Lowney) d'un des résidents de la phase 5 du Lowney, il résume ce que plusieurs pensent:

 

"Je n’ai pas eu le temps d’écrire un mot après la livraison, mais là, je le prends. Je voulais témoigner ma satisfaction du travailler de qualité fait par Prével dans la phase 5 du Lowney. Le condo qui m’a été livré est au-delà des attentes et les choses mineures à rectifier ont été réalisées le jour de l’inspection. Une promptitude appréciée. Les finitions à l’intérieur du condo sont impeccables. J’avais pris la peine de visiter le chantier lors de la construction et des chantiers propres de même (tout était bien rangé) sont rares. De plus, le personnel présent sur les chantiers est sympathique et très serviable. Finalement, je ne peux terminer sans citer l’excellent service offert par l’équipe de vente tout le long du processus (sympathie, communications claires/précises, à l’écoute du client). Je tiens à vous remercier pour l’excellent travail réalisé et vous souhaite une bonne continuation. Un client satisfait !"

 

Avec déjà beaucoup de clients dans les phases 1 à 5 du Lowney et le projet Impérial, Prével n'a plus besoin de beaucoup de publicité, le bouche-à-oreille de ses clients semble suffisant pour partir un projet comme le Séville avec succès. Au point de faire la file d'attente pendant 24 heures!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seems to me to be a bit of a scam, kinda like when people lined for for a week for 1 Bloor in Toronto yet that project never went up yet 400 people were in line.

 

I am not saying that this project won't go up, but there is no way there was reason to line up. I bet people were paid to stand there to draw media attention just like they did in Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparing a Kazakhstan-backed project in Toronto to a very reputable developper such a Prevel...

I'll take your bet :silly:

 

Seems to me to be a bit of a scam, kinda like when people lined for for a week for 1 Bloor in Toronto yet that project never went up yet 400 people were in line.

 

I am not saying that this project won't go up, but there is no way there was reason to line up. I bet people were paid to stand there to draw media attention just like they did in Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message auto-sent from Prevel to the Seville mailing list:

 

Vue la popularité excessive du projet Le Seville, et à la recommandation du service de police de Montréal, nous avons été dans l'obligation de remettre des billets numérotés hier au courant de la soirée. Plus de 250 billets ont été remis... pour seulement 99 unités disponibles. Nous sommes désolé d'avoir changé la procédure pré-établie et nous reverrons notre méthode pour les prochaines phases.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous tiendrons au courant du lancement de la phase 2.

 

I would never line up to buy a security, or any other sort of investment, so why would I line up to buy a condo? Irrational exuberance/greater fool theory and all... I don't see the logic of buying new construction in a big condo development on an investment basis; you pay a premium for extras, have heavy carrying costs, etc. Bet those units will sell for cheap once they go on the market ~4 years from now.

 

...but great news for Montreal, Prevel, and the neighborhood!

Modifié par gars du new jersey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    2. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    3. 1 784

      Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale

    4. 12 866

      REM (ligne A) - Discussion générale

    5. 2 582

      Skyline de Montréal ​

×
×
  • Créer...