Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

Dans la période faste du boom, la phase 1 a pris un temps fou à aboutir. Je suis un peu sceptique pour la phase 2 en période de ralentissement immobilier, qui plus est. Bien sûr, j'espère que ça va marcher! Ça ferait tellement de bien au coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la période faste du boom, la phase 1 a pris un temps fou à aboutir. Je suis un peu sceptique pour la phase 2 en période de ralentissement immobilier, qui plus est. Bien sûr, j'espère que ça va marcher! Ça ferait tellement de bien au coin!

 

Ça a été toute une aventure la première phase avec la faillite du promoteur notamment si mes souvenirs sont bons. Il me semble aussi que le peu de fenestrations et les prix élevés avaient ralenti le projet.

 

Espérons que la deuxième phase reparte sur des bases solides avec des condos adaptés au marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la période faste du boom, la phase 1 a pris un temps fou à aboutir. Je suis un peu sceptique pour la phase 2 en période de ralentissement immobilier, qui plus est. Bien sûr, j'espère que ça va marcher! Ça ferait tellement de bien au coin!

 

Comme l'a dit Feanaro, la phase 1 a pris du temps pour une question de faillite louche et toutes les procédures qui ont suivi.

Quand le nouveau promoteur a acquis le terrain et le projet, le projet a décollé beaucoup plus rapidement!

 

Si tu regardes sur le site de la 1ère phase, tu remarqueras qu'il ne reste que 3 condos sur les 9 étages! (environ 3 sur 94!)

 

http://www.loftsdesarts.com/lofts/fr/plans_etage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatres lots formant l'intersection du boulevard Saint-Laurent et de Maisonneuve sont prêts à être développés et forment à eux seuls, une petite zone de 80m de surhauteurs - l'effet sera superbe à cet endroit lorsqu'ils seront tous réalisés à leur plein potentiel!!

 

coin st-laurent et maisonneuve.jpg

 

https://www.google.com/maps/ms?msid=208941523742921831014.0004d8d675a5036cf4dc3&msa=0&ll=45.509542,-73.561449&spn=0.006902,0.013819&iwloc=0004ec2febf9ed4e65187&dg=feature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben! C'est la première fois que je vois ce projet!

C'est une bien bonne nouvelle en tout cas!

Est-ce normal que je compte une quinzaine d'étages sur les rendus, alors qu'en tête de fil on en mentionne 25?

 

Les images du message de tête sont celles de l'ancienne phase 2 prévue par le promoteur qui a fait faillite. Elles ne sont évidemment plus d'actualité, mais à défaut d'avoir autre chose pour le moment, j'ai jugé bon de les laisser en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images du message de tête sont celles de l'ancienne phase 2 prévue par le promoteur qui a fait faillite. Elles ne sont évidemment plus d'actualité, mais à défaut d'avoir autre chose pour le moment, j'ai jugé bon de les laisser en place.

Merci de la réponse! J'esperais justement que le design soit changé, alors tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...