Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

il y a une heure, Rocco a dit :

Pratiquement toutes les phases 2 sont maintenant lancées.. 

23375-81388.jpg

La phase 2 de l'Icône, Rocco, ce sera comme la phase 1, une belle promesse qui ne sera pas remplie, malheureusement. J'espère me tromper, mais la phase 1 n'incite pas à être optimiste pour la suite du projet...

Je m'inquiète moins pour le projet Laurent-Clark au coeur du QdS.

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui concerne la partie du projet donnant sur St-Laurent. Rappelez-vous, il y avait deux ou trois petits édifices qui ont disparu sur St-Laurent pour préparer la phase 2. L'ancien promoteur s'était engagé à reconstituer les façades lors de la construction. Le nouveau promoteur ? Sur le site web, pas de façades reconstituées sur St-Laurent. Une promesse de l'ancien promoteur qui s'est envolée ? Merci acpnc, en passant, pour tes infos.

Autre question qui n'est pas reliée au projet proprement dit. Ça m'a toujours intrigué. L'édifice en briques à la peinture blanche écaillée au coin de St-Laurent et Sherbrooke qui n'est pas rénové et que l'on a recouvert de murales pour masquer la décrépitude, je n'ai jamais rien vu à propos de ce bâtiment pourtant bien en vue et qui est une vraie laideur sur le forum. On ne sait pas à qui appartient l'immeuble et si le propriétaire a demandé un permis à la Ville pour rénover ou reconstruire. Il y a des années que c'est dans un état lamentable.

Quelqu'un a de l'info là-dessus ? Pas la peine de cliquer en bas de mon commentaire si vous n' avez pas d'infos.

Modifié par ferraro
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Acajou a dit :

Voici les évocations en haute résolution. Je n'ai plus souvenir si celles-ci avaient déjà été postées sur le forum. Dans le doute :

Détail : 21 étages pour la phase I selon http://www.msdl.ca (rubrique Nouvelles).

 

Ext_Cam_Day_final_ajuste.jpg

 

Cette version n'est plus actuelle. 

Il faut se fier à celle-ci :

L_C_PHASE_2_PLANS_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...