Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

Excusez la qualité des photos. Faut que je change de cellulaire çaaa pas d'allure! Mais je voulais montrer que ça commence à ressembler à un véritable chantier... qui avance tranquillement pas vite... peut être en raison des précautions à prendre à cause du métro qui passe dans le coin?

2017-09-08 19.1.jpg

2017-09-08 19.2.jpg

2017-09-08 19.3.jpg

2017-09-08 19.4.jpg

2017-09-08 19.5.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎09‎-‎09 à 12:23, Rocco a dit :

C'est épouventablement lent. On dirait qu'ils font juste faire avancer et reculer la machinerie dans la gadoue depuis 3 mois.

C'est sûrement les petits cousins de l'équipe qui a monté le TOM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il sera intéressant de voir à quelle vitesse les unités de la phase 2 seront vendues. On aura alors une bonne idée de l'attrait du quartier et des chances que d'autres projets d'envergure soit développés dans un avenir rapproché. Je pense notamment à la partie résidentielle du Carré St-Laurent qui pourrait, qui sait être devancée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, acpnc a dit :

Il sera intéressant de voir à quelle vitesse les unités de la phase 2 seront vendues. On aura alors une bonne idée de l'attrait du quartier et des chances que d'autres projets d'envergure soit développés dans un avenir rapproché. Je pense notamment à la partie résidentielle du Carré St-Laurent qui pourrait, qui sait être devancée?

Effet d'entrainement de l'ilôt Clark qui vient d'être mis en chantier. Maintenant si ils pouvaient faire de quoi avec le terrain du garage abandonné et du métro.. je demande rien de plus qu'une tour en pre-fab grise avec des petites fenêtres carrées.. ça devrait être facile, non?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...