Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

il y a 33 minutes, Rocco a dit :

Comparer le Montcalm et le Glo2 au Laurent et Clark c'est comme comparer Diane 53 ans qui fait le trottoir au coin d'Ontario et Préfontaine à Maria Sharapova.

Bah t'es juste de mauvaise foi!

T'as compris ce que je voulais dire quand même? Ou je dois simplifier le propos un peu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, UrbMtl a dit :

Bah t'es juste de mauvaise foi!

T'as compris ce que je voulais dire quand même? Ou je dois simplifier le propos un peu? ;)

Je partage ton opinion, disons que ce sont deux compositions différentes qui se mettront mutuellement en valeur. C'est en bout de ligne la qualité du paysage urbain qui sortira gagnant de l'heureuse association de ces deux tours à la fois singulières et complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rocco a dit :

Comparer le Montcalm et le Glo2 au Laurent et Clark c'est comme comparer Diane 53 ans qui fait le trottoir au coin d'Ontario et Préfontaine à Maria Sharapova.

Tu veux dire que le Laurent et Clark va connaître une superbe construction pour sa première phase, ensuite le promoteur va se faire arrêter pour corruption, ce qui va faire que la construction de la phase 2 va connaître beaucoup de difficultés et être retardée d'une quinzaine de mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, acpnc a dit :

Je partage ton opinion, disons que ce sont deux compositions différentes qui se mettront mutuellement en valeur. C'est en bout de ligne la qualité du paysage urbain qui sortira gagnant de l'heureuse association de ces deux tours à la fois singulières et complémentaires.

Je ne comprend plus rien là : vous dites tous les deux que Laurent & Clark est mieux que le Montcalm et Glo? Pcq, j'avais l'impression que UrbMtl disait le contraire.

Anyway, chacun ses goûts, c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne faisais aucune comparaison puisqu'on n'a pas à opposer un projet à un autre. Je ne faisais qu'apprécier la facture originale du Laurent et Clark qui à mon avis embellira le voisinage immédiat du QdS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2017 à 13:28, MtlMan a dit :

Je ne comprend plus rien là : vous dites tous les deux que Laurent & Clark est mieux que le Montcalm et Glo? Pcq, j'avais l'impression que UrbMtl disait le contraire.

Anyway, chacun ses goûts, c'est certain...

Je disais que le Laurent Clark, le Glo2 et le Montcalm divisent tous les 3 leurs façades.

C'est plus intéressant qu'un gros bloc uniforme (comme le Solano, le Canal et la grande majorité des projets en ville). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, orages lointains a dit :

Alors, c'est confirmé que le basilaire sera contruit dès la première phase? 

 

Je croirais que sur le plan technique pour un complexe intégré, construire les fondations complètes et le basilaire m'apparait tout à fait logique. Rien n'est plus simple ensuite d'ériger la deuxième tour au moment opportun et sans délai supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...