Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

J'aime bien ce projet. Il a la hauteur idéale pour ce coin de la ville. Excellent !! J'aime son look et ses proportions en retraits successifs !! Si seulement le projet pouvait être relié à la station de métro Saint-Laurent qui demeure à ce jour la seule au centre-ville à ne pas faire partie du RÉSO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement le projet pouvait être relié à la station de métro Saint-Laurent qui demeure à ce jour la seule au centre-ville à ne pas faire partie du RÉSO !!

 

Presque impossible pcq le métro est en dessous de Maisonneuve et cet immeuble va être du "mauvais côté". Il faudrait démolir l'intersection et faire une passerelle à quelques pieds sous la chaussée...

 

metro.JPG

 

Rouge : construction Mondev

Jaune : cette construction

Vert : métro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loft des Arts Phase 2

 

Coin Clark et De Maisonneuve

 

Description du projet:

 

• Le complexe comprend un rez de chaussée commercial intégré dans un basilaire de 2 à 3 étages, surmonté d'une barre de 20 étages du coté de la rue Clark et d'une tour de 25 étages en bordure du boulevars De Maisonneuve.

• Le programme d'occupation comprend approximativement 1000m2 de superficie commerciale au rez de chaussée, 160 logements avec 145 places de stationnement souterrain dans la première phase, et 170 logements avec 45 places de stationnement dans la seconde phase situé en bordure du boulevars Saint Laurent.

 

Désoleé pour la qualité des images... Je les ai prise de soir avec mon cell...

IMG_3801.JPG

 

IMG_3802.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...