Aller au contenu

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

pic_Viger_1.jpg

 

WOW, vraiment beau comme projet!! J'aime surtout le fait que ce soit un mixed-use (bureaux et condos) Ça devrait lui donner des meilleurs chances de démarrer!!!

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, habsfan. Moi, justement, je préférais voir ce projet monter plutôt que le 701 : Lui, au moins, il a un design, alors que le 701 est un retour aux boîtes sans originalités.

 

Dude, je crois que tu t'es trompé. Ceci est mon premier post sur ce fil!! Je crois que tu voulais t'addresser à MontréalYUL!!!

 

combien d'etages comptez-vous? Environs 25? Donc nous parlons d'environ 80m?

 

Je compte 11 étages de bureau ainsi que 20 à 21 étages de condos!

 

Donc 11 X 4.2mètres(environs) = 46.2 mètres

et 21 X 3.4 mètres (environs) = 71.4 mètres

Pour un total d'environs 117.6 mètres... ce qui serait une hauteur respectable pour ce coin!!

 

En passant, merci pour le scoop Gregbx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vingt étages sur les lieux de l'ancien Spectrum

 

Au grand dam des défenseurs de la vénérable salle de spectacle, Sidev a fini par détruire le Spectrum, rue Sainte-Catherine Ouest, à Montréal. En lieu et place, l'entreprise veut ériger une tour de bureaux et réserver les deux premiers étages à des commerces. Best Buy est intéressée à y installer un de ses magasins.

 

Merci pour cet article GDS, vraiment intéressant, pertinent, de circonstances et enfin des nouvelles !!!

 

Moi je souhaite que Desjardins se place sur le site du Spectrum. C'est l'endroit le plus logique pour eux (à côté de leur S.S.) S'ils vont au 701, j'imagine que ce ne sera que parce qu'ils paieront moins de loyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du projet de la Cité Internationale ? Pourtant, il pourrait être livré au moins 18 mois avant n'importe quel autre projet !! Est-ce que cela pourrait être un incitatif pour Desjardins ou tout autre locataire principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour un locataire qui cherche a emménager dans ses locaux le plus rapidement possible, le Projet de Westcliff est un projet idéal...mais je crois que le projet de Westclif commence à faire "vieux" et "passé date"!

 

C'est peut être une raison pourquoi on entend pas parler beaucoup de se projet.

 

Peronellement, je crois que Westcliff ne "cri" pas aussi fort que ses concurents...donc moins de visibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dude, je crois que tu t'es trompé. Ceci est mon premier post sur ce fil!! Je crois que tu voulais t'addresser à MontréalYUL!!!

 

Oups! Probablement, désolé. J'ai probablement juste vu la photo du 1501 et j'ai fait le lien avec toi...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 357

      Règlement 3 X VAIN

    2. 855

      Économie de Montréal

    3. 0

      Édifice TVA

    4. 141

      600, De La Gauchetière (ancien siège social de la BN)

    5. 3 874

      Royalmount

×
×
  • Créer...