Aller au contenu

Messages recommendés

Projet Les Terrasses Normanville

 

Nouveau Projet de condominium du Groupe Calex situé dans l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Prairie, Montréal à partir de seulement 127 600 $ !

 

Ce projet vous offre 15 unités de 1 à 2 chambres à coucher incluant 6 studio-lofts avec mezzanine comprenant chacun 2 terrasses dont une privée au toit.

Le projet comprend également 6 unités de 1010 Pi2 incluant 2 grandes chambres dont une avec ``walk-in`` ainsi qu’un grand balcon terrasse du côté soleil.

 

Situé à 2 minutes du métro Rosemont et du parc Père Marquette, ce secteur vous offre une multitude de services tels que : piste cyclable, boutiques, restaurants, marché Jean-Talon, transport en commun, école, hôpital et autres.

 

http://micasa.ca/constructions-maisons-neuves/quebec/montreal/est/rosemont-la-petite-patrie-montreal/la-petite-patrie/projets/les-terrasses-normanville

Normanville.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 12 années plus tard...

Cette publication est assez ancienne, mais je prends une "chance". Steve_36 commente que ça fait un autre trou de bouché, ça veut donc possiblement dire que cet emplacement était resté vacant depuis les environs de fin des années 1970 début des années 1980, où une grande librairie de livres usagés se trouvait, qui un jour tristement a succombé à des flammes dans des circonstances que je ne connais pas du tout. C'est en cherchant à retrouver la trace de ce magnifique palais des livres seconde main que j'ai découvert la présente page, en essayant de retrouver aussi son nom. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
1 hour ago, terrebaleine said:

Cette publication est assez ancienne, mais je prends une "chance". Steve_36 commente que ça fait un autre trou de bouché, ça veut donc possiblement dire que cet emplacement était resté vacant depuis les environs de fin des années 1970 début des années 1980, où une grande librairie de livres usagés se trouvait, qui un jour tristement a succombé à des flammes dans des circonstances que je ne connais pas du tout. C'est en cherchant à retrouver la trace de ce magnifique palais des livres seconde main que j'ai découvert la présente page, en essayant de retrouver aussi son nom. 

Bienvenue parmi nous :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...