Aller au contenu

Messages recommendés

SASH condo, NOUVEAU projet 15 condos à vendre, Marché Atwater, Canal Lachine, Montreal

 

SASH projet immobilier de qualité supérieure au design spectaculaire: condos, lofts, maisons de villes , maisons aériennes & penthouses dans le secteur du Marché Atwater et Canal Lachine. Comptoirs de pierre, bois franc, lockers, terrasses privées, garages intérieur. SASH condo à vendre Marché Atwater, McGill immobilier, courtier immobilier Montréal.

 

http://www.mcgillimmobilier.com/lang/fr/2008/12/30/sash-condo-project-atwater-market-lachine-canal-montreal-sash-projet-condo-marche-atwater-canal-lachine-montreal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:goodvibes: Super beau projet, j'aime particulièrement les espaces extérieurs avec de vastes terrasses. Le quartier du marché Atwater se transforme et s'améliore grandement en offrant toutes sortes de formules d'habitations.

 

C'est un quartier de belle densité et le marché lui assure une belle animation en toutes saisons. De plus il est très bien situé, bien desservi par les transports en commun et le parc linéaire du Canal est une vraie bénédiction qui s'étire sur des kilomètres de verdure.

 

On insiste pas assez sur ce potentiel extraordinaire et il reste suffisamment de terrains à développer tout le long du canal pour en faire un endroit merveilleux où les familles pourraient trouver une option avantageuse versus la banlieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Le projet s'est vendu en un temps record, les architectes vont donc récidiver prochainement avec un design similaire l'annonce devrait se faire dans 2 semaines...

Ce promoteur à le vent dans les voiles de belles choses à venir; un gros plus pour le design de condo à Montréal.

 

Surveillez l'annonce sur le site de l'agence immobilière qui représente leurs projets:

McGill immobilier Condo Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que les plan et l'architecture de ce projet, sont vraiment exceptionnel, cependant, après avoir visiter le site ou il sera construit, j'ai immédiatement changer d’idée.

 

je Cherchais un condo contemporain et bien conçu, pas trop grand mais avec du potentiel, comme investissement.

 

Je n'ai pas de problème avec le quartier, ou les gens qui y habitent, cependant la rue et le site du projet, ne s’améliorera pas durant les 30 ou 40 prochaines années si il n'y a pas un feu majeur qui détruit tout sauf ce projet.

les bâtiments existant, qui semble rénover en partie, sont minable et le train qui passe a deux pas, fait énormément de bruit.

comparer a la rue ste-marguerite qui connait un transformation fulgurante, cette rue restera figée, pour bien des années, tout autant que la rue a l'arriere.

 

Donc reste a souhaiter que le prochain projet, sera dans une rue avec un peu plus de potentiel au changement.

 

encore un fois projet remarquable, qui mérite d’être vue et émuler par d'autres promoteurs, mais emplacement minable.

 

le prix de ces condos était d’ailleurs exorbitant, pour le quartier et même Montréal en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce projet avance bien. Je doute qu'il aura la meme gueule que sur le rendu mais il est quand meme assez intéressant. Il ne fait pas du tout St-Henri mais en meme temps il n"écrase pas le quartier et se fait discret.

 

Je dois dire qu'après avoir fait le tour de St-Henri il y a beaucoup de petits projets en construction. Certains n'ont jamais été affiché ici et je ne vais pas tous les mettre car ils sont très petits mais disont que c'est une transition en douceur de St-Henri qui est en train de s'effectuer. le vieux et le neuf cohabite bien.

 

Par contre il faudrait mettre ce fil dans les ''petits projets''.

 

Sud=Ouest_03_2011 006.jpg

Sud=Ouest_03_2011 007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...