Aller au contenu

Hôtel Monville - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 8 heures, JB667 a dit :

Il sera petit mais magnifique ! Un beau résultat en vu des rendus . Je me demande à quoi l'éclairage ressemblera , s'il mettra ces tons en valeur . 

C'est une belle démonstration de l'influence positive d'un design de qualité dans le paysage urbain. Comme on dit: pas besoin d'être haut pour être remarqué, il suffit d'être beau tout simplement. Finalement c'est tout l'environnement qui s'en trouve rehaussé et enrichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la preuve qu'il faut parfois être patient avant de juger du résulta final : trop de forumeurs se sont plaint que l'édifice n'était pas complété tel que conçu !! La patience aurait normalement dû être de mise. 

Je me réjouie tout autant que chacun d'entre nous du résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 à 10:13, MtlMan a dit :

Oui, et la preuve qu'il n'est pas obligatoire de faire du Gehry ou du Foster extravagant et dispendieux pour que le design ait un peu de classe et rehausse le quartier.

Voilà: préfab + concept architectural novateur = immeuble qui attirera le tourisme local et d'ailleurs. Bref, ce sera probablement une réussite!

Je ne faisais pas confiance à l'effet "3-D" mis de l'avant sur les rendus, suite à de trop nombreuses déceptions passées avec des rendus tape-l'oeil suivis de réalisations ultra-ordinaires.

Encore une fois, j'en ai plein la vue et c'est rafraîchissant, même si c'est bien foncé, héhé! :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MtlMan a dit :

Le seul problème que j'entrevois, c'est que les portions beiges vont se salir assez vite et perdre de leur éclat. Il faudra en prendre soin régulièrement.

Je me demande du coup quelle est la durabilité de la peinture / enduit utilisé... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...