Aller au contenu

Quelle est votre appréciation générale de ce projet?  

51 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre appréciation générale de ce projet?

    • J'adore ce projet! SUPER!
    • C'est bien.
    • Je n'aime pas.
    • C'est terrible!! Il faut annuler ça!!!


Messages recommendés

Le projet de 12 condos (576-1230 pi.ca) sera situé au 1325 Laurier est, sur le coin nord-ouest de la rue Lanaudière et comprendra des commerces au RC et stationnements intérieurs.

 

Pour ceux qui connaissent le coin, c'est l'emplacement actuel de "Vincent Sous-Marins"

 

http://www.aldoconstruction.ca/fr/le_laurier_html

 

11052613064241499585.jpg

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il faut empecher sous-marin vincent de disparaitre, c'est la mémoire du quartier qu'on dilapide, vite une pétition!!

 

j'espère que tu niaises, c'est dégueulasse Vincent Sous-Marin, surtout celui-là.

 

Sauf que j'aime bien le spécial ' 7po gratui à l'achat d'un 14po'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu niaises, c'est dégueulasse Vincent Sous-Marin, surtout celui-là.

 

Sauf que j'aime bien le spécial ' 7po gratui à l'achat d'un 14po'.

 

George le roi du sous-marin à ville st-pierre, c'est toujours 2 pour 1 si tu cherche un deal, et ils sont pas mauvais du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-e qu'ils pourraient relocaliser le Vincent Sous-marin dans un des commerce prévu au RDC

 

Quelqu'un sait à quel point ca augmenterait les coûts d'assurances pour les condos d'être dans un édifice qui abrite un resto qui fait pas mal de friture?

 

En tout cas, ce serait assez difficile pour moi de maintenir un poids santé en habitant au dessus d'un resto qui vend de la poutine! :yummy:

Modifié par DicAnn's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour faire dévier le sujet mais le best, ca reste Menzo a Lasalle sur la 90ème!

 

effectivement il faut pas dévier le sujet, mais je suis d'accord avec toi que Manzo's reste parmis les meilleurs, sinon le meilleur a Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...