Aller au contenu

Tour Bonaventura - 80 étages


monctezuma

Messages recommendés

il y a 4 minutes, Mike Rivest a dit :

Seems like the website lost its picture. Here it is. 

Place Bonaventura.jpg

Incroyable l’ambition que les gens avaient à l’époque. Pourquoi le projet ne s’esr jamais construit ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Ousb said:

Incroyable l’ambition que les gens avaient à l’époque. Pourquoi le projet ne s’esr jamais construit ?

Sad to think that something like this would never be constructed under the current height limitations. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, _mtler_ a dit :

Sad to think that something like this would never be constructed under the current height limitations. 

Unfortunately, too late now.

Modifié par Ousb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis  déçu sans l'être réellement car le skyline aurait été totalement déséquilibré avec une tour de plus de 300m et toutes les autres oscillant autour de 200m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore en quelle année ce projet de tour Bonaventura a été pensé. ..chose certaine si elle aurait été construite le skyline aurait été  Très différent d'aujourd'hui. .de 1 a cette époque il n'y avait pas de limite de hauteur et 2 il y en aurait eu certainement   d'autres. ..ca veut dire que cette limite de hauteur n'aurait jamais existé....le rêve. ...☺

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On 2018-06-09 at 3:15 AM, KOOL said:

Je suis  déçu sans l'être réellement car le skyline aurait été totalement déséquilibré avec une tour de plus de 300m et toutes les autres oscillant autour de 200m.

Pas nécessairement! Si cette tour avait été réalisée, il est fort probable que le 1250 R-L aurait été construit avec ses 72 (ou 78 étages) qui étaient prévus originalement!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle tour, et Dieu c'est à quel point j'adore les 300m, mais franchement j'ai un pincement au cœur en voyant l'immeuble de style néo-Renaissance avec les 3 coupoles.

Ca c'est de la bombe nord-américaine comme il y en a  plus au Sud à Buenos Aires

Je suis fan de reconstitution de styles classiques avec des matériaux / techniques d'origine / modernes peu importe

Cela se pratique couramment au Pays Bas,  dans des communes aussi petites qu'elles soient, et bien évidemment à Francfort/Main: enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...